Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

2017 : Panic on Earth


Par : Furious-Z_Ftw
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Washington


Publié le 23/02/2013 à 22:48:42 par Furious-Z_Ftw

~ Chapitre 1 : Washington ~

24 Août 2017 à 9h, Aéroport Charles de Gaulle à Paris, France.

<< - Bon et bien à bientôt, vous inquiétez pas je vous appellerai régulièrement pour vous donner des nouvelles.
- D'accord Louis, si il y a le moindre soucis tu nous appelles, bonne chance pour tes études, ta mère et moi nous t'aimons.
- Prends bien soin de toi ! Dit-elle les larmes aux yeux. >>

Je m'appelle Louis, 19 ans, je suis étudiant. Je pars pour Washington poursuivre mes études, pour 5 ans.

Je passe devant le détecteur de métaux, la machine ne sonne pas, tout va bien, je me dirige vers l'avion qui m'emmènera aux États-Unis. Je suis assis sur un siège au fond de l'avion, près du côté fenêtre, je suis l'uns des premiers à être installé. Quinze minutes passèrent et l'avion se remplissait de plus en plus.

Un garçon, un adolescent, âgé d'une quinzaine d'années s'installe à côté de moi.

<< - Bonjour. Dis-je poliment.
- Salut, comment t'appelles-tu ? Dit-il avec un accent américain.
- Je suis Louis, et toi ? Tu es américain n'est-ce pas ?
- Je suis Sean. Bien joué, je suis américain, mon accent ne trompe pas à ce que je vois, je suis venu en France pour visiter ma famille, je repars pour Washington.
- Je pars aussi pour Washington, pour faire mes études.
- D'accord...>>

Via les micros, le pilote nous récite les consignes de sécurité en cas d'accident, puis démarre l'avion. On décolle.

<< - Bon voyage ! Dis-je.
- À toi aussi ! Répondit-il.>>

Je suis très fatigué, je pense que je devrais faire une petite sieste pour faire passer le voyage, il est midi et quart, l'hôtesse de l'air nous ramène à manger, j'avale tout en quelques bouchées puis je ferme les yeux...

...

<< - Hey ! Wake up ! On est bientôt arrivés !
- Ah bon ? Déjà ?
- Oui, tu as un bien dormi dis donc ! Regarde ! On va se poser ! Dit Sean d'une manière vive. >>

L'avion se pose. Enfin ! Me voilà aux États-Unis ! Sean dit :

<< - Ah ah ! Tu vas voir, les États-Unis, c'est très beau ! Il y a un restaurant italien vers Wall Street ! Son chef fait les meilleurs pizza au.

Le hublot se brise en mille morceaux, Sean s'écroule sur moi, le sang qui coule depuis son front jusqu'à son nez. Il est mort. Qu'est-ce qui se passe ?!






Merci d'avoir lu ! J'espère que vous appréciez ce premier chapitre de ma première fic, en espérant que vous attendez la suite ! La suite, samedi prochain dans le chapitre 2 : "Death is before us"


Commentaires