Note de la fic : Non notée

Dark Origins


Par : DeadMen10
Genre : Horreur
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Prologue + Chapitre


Publié le 27/02/2013 à 15:56:38 par DeadMen10

Prologue:


La galaxie, les étoiles, les planètes, le système solaire, tout ce beau monde de l'espace dont l'on ne connais qu'une petite partie. Imaginez qu'un jour nous pouvions voyager a travers toute la galaxie et même au delà, découvrir d'autres formes de vies avec une intelligence égale voir supérieure a la notre, avec des secrets, des rêves, un grand système d'économie, un peuple voulant commercialisé avec nous.
Cela fait rêver, mais ce que nous ne savons pas, c'est a quoi nous attendre lors de ce fabuleux voyage dans l'espace.....

Chapitre 1:

Votre réveil sonne, vous êtes Jason Mattews, père de famille de 37 ans, marié, 3 enfants 1 fille et 2 garçons (des jumeaux), vous habiter un quartier chic de Chicago et vous travailler pour une société de recherche sur une vie extraterrestre.

Voix de femme: Jason !!! Jason!!!
Moi (Jason): Oui quoi ?
Voix de femme: Réveille toi, on va être en retard pour l'enterrement de ton père !
Moi: Ok Sophie, attend encore 5 minutes que je me prépare.
Sophie: Bon moi j'emmène les enfants chez mes parents, je revient te chercher après.

Vous vous lever de votre lit et aller déjeuner, vous laver, vous brosser les dents, vous habiller, vous préparer la laisse du chien et attendez votre femme.
Sohpie arrive au bout de quelques minutes, c'est bon elle ne vous a pas trop fait attendre, vous montez dans sa voiture et aller au cimetière.

Moi: Mon père aurait serait content de nous voir si cette fichu maladie ne l'aurait pas tuer.
Sophie: De toute façon il ne te reconnaissait même pas.
Moi: Je sais mais....Bon pas grave, je n'es pas le moral aujourd'hui.

Vous arrivez au cimetière, autour du cercueil se trouvent peut être une centaine de personne.
Un homme vient vers vous avec le sourire et vous tape a l'épaule.
Voix de l'homme: Hey Jason, comment tu va ?
Moi: Bof bof Mike, tu sais il n'y a pas que mon père qui me rend triste.
Mike: Oh allez, c'est bon, ne t'inquiète pas, de quoi ? Tu as peur que la Nasa te licencie car tu ne t'es pas présenté ses derniers jours a cause de ton père ?
Moi: Non c'est pas sa.... Bon laisse sa va passer
Mike qui tente de me rassuré: Tu sais ton père aura vécu 121 ans, tu te rend compte ? Avec l'avancer de la science, il aura eu une vie fantastique.
Moi: Oui mais il aurait aimer retourner une dernière fois dans l'espace avant de mourir et il aurait aussi aimer être présent le jour ou l'on découvrira de la vie sur une autre planète.
Mike: Je comprend, bon écoute après l'enterrement si tu veux toi et Sophie rejoigniez moi au bar, on parlera de tout sa. J'ai une bonne nouvelle pour toi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.