Note de la fic : Non notée

La pluie rouge


Par : SpartanAran
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le Mexique, La cuite


Publié le 08/03/2013 à 17:00:03 par SpartanAran

"Quel jour est on aujourd'hui ?"

Je me réveille en sursaut avec cette tendre voix, un soupçon d'accent Espagnol, Putain quelle cuite ! J'aurai pas du boire autant maintenant je me retrouve avec une fille dans mon lit...
D'ailleurs ce n'est pas mon lit ! Merde dans quoi je me suis fourré encore ?

"Quel jour est on aujourd'hui ?"

Ma voix déraillé s'élevant du mieux qu'elle pouvait, répondait:

"Aucune idée je sais juste que on est en Décembre 1904"

La belle créature esquissa un sourire, tout en prenant un air enjouée elle pouffa:

"Idiot, on est le 1er Janvier 1905 :rire:, je crois que tu un peu trop abusé sur la boisson pour le nouvel an :rire:"

Nouvel an ou pas, je ne passe pas une soirée sans une bonne bouteille de Tequila :hap:. Elle commençais a se rhabiller. Fort dommage, elle avait des formes sublimes (Dommage que je ne puisse pas me rappeler de cette nuit... "Torride" :noel: ) Quoi qu'il en soit je me rhabillait aussi, Je me prépare il ne me manque plus que... Mon Revolver !
Je n'avais pas le temps de me rendre compte que je ne le trouvais pas que il était déjà pointé sur ma tempe...
"Alors on fait moins le malin hein ? Les main en l'air !"
"Est tu sûre que le revolver est bien chargé au moins ? :hap:"
"Qu... Quoi ??? :ouch2:"
Cette idiote regarde dans le canon :rire: Je n'avais plus qu'a la désarmé, c'est ce que je fis, je la ligota au lit (Pas de pensées sexuel m'enfin :noel:) L'interrogatoire allait commencé !

(C'est ma première fic n'hésiter a dire ce que vous en penser et de me donner votre avis merci :hap:)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.