Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Rappel à l'ordre


Publié le 22/06/2012 à 17:47:13 par VonDaklage

Nous étions la, dans cette salle blanche, mais cette fois derrière chaque siège se trouvais une silhouette noire, les démons sans doute. Hadès était vêtue de blanc de la tête au pied et de lui émanait une présence protectrice, comme un père.

Hadès : Je pense qu'un petit rappel est nécessaire. Vous n'avez le droit de tuer ou d'éliminer que lors des horaires prévues à cet effet !

XIX : Ouais mais pourquoi vous nous dites ça ?

Hadès se mit alors à sourire, mais ce sourire n'inspirait pas confiance. Il se leva alors et se mit à marcher dans la salle.

Hadès : ... Oh et puis, ça rajoutera du piment ! Disons que sans moi, toi et III seriez déjà mort ! dit-il avec un sourire en coin.

La surprise fut de taille ! Quelqu'un a déjà repéré deux personnes ?!

XIX : Non , c'est pas possible ...

Hadès : Et bien si ! D'ailleurs à ce que je vois, cette personne affiche un large sourire.

XIX : T'es qui fumier ?!

I se leva.

I : C'est moi, un problème avec ça ?!

XIX sauta alors sur la table et courut afin de mettre un coup de pied sauté à I, mais un champ de force le repoussa à l'autre bout de la table, tandis que I n'avait pas bougé.

Hadès : Allons, allons, vous pourrez bientôt vous battre ! Il y a également quelque chose qui je pense coule de source mais je le précise... Tout les coups sont permis, armes, sentiments ou encore des alliances avec des participants ou non !

XII : On a le droit au pistolet donc ?

Hadès : Effectivement, mais je te le déconseille, ce ne sera pas particulièrement efficace.

XII : Et pourquoi pas ?!

Hadès : Je préfère vous maintenir la surprise, mais lundi aura lieu la première bataille et cela peut éclater en plein jour comme en pleine nuit ! De plus, je ferais en sorte chaque participant ai un adversaire à moins d'un kilomètre de lui. Et dernière précision, si une personne se fait tuer, elle aura le droit à la mort la plus totale ! Tout ce qui était en rapport avec elle disparaîtra, que ce soit des souvenirs, des photos ou des effets personnels, sauf pour les participants. Et ne vous préoccupez pas de vous débarrasser des corps, je m'en occuperais...

XIX se mit alors devant face à sa chaise et pointa I du doigt.

XIX : Toi, je te ferais la peau !

I resta de marbre et ne répondit pas, tandis qu'Hadès revint devant son siège.

Hadès : Et si je peux me permettre un conseil, lorsque vous utilisez vos pouvoirs, vous laissez des traces donc on peut remonter à vous... Gardez bien en tête les règles et les conseils que j'ai pus vous prodiguer, cela vous permettra d'aller le plus loin possible, en espérant que vous ne vous fassiez pas tuer.

XII : Mais j'ai une question, si on tue des personnes qui participent pas au jeu, ça se passe comment ?

Hadès : Bah vous devrez vous débrouiller comme des grands, mais je pense et j'espère que vous ne le ferez pas. Sur ce, bonne fin de journée, je vous donne rendez-vous après la bataille.


Commentaires