Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le jeu de la Mort


Par : VonDaklage
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Moi


Publié le 20/06/2012 à 22:34:00 par VonDaklage

Après cette longue journée, je rentrai chez moi seul en marchant, musique dans les oreilles, lorsque j'entendis une voix, un murmure "Quel est ton souhait le plus cher ?". Par réflexe, j’enlevai mes écouteurs et lança un rapide coup d'oeil autour de moi, il n'y avait personne. Pensant à une hallucination, je continua ma route sans me préoccuper du reste et arriva chez moi après une bonne dizaine de minutes. Ma grand mère était dans la cuisine, m'annonçant que le plat était prêt, je l'embrassa alors avant d'enlever mes chaussures et ma veste puis de me laver les mains.

Mamie : Lloyd, c'est bientôt le Bac, faudrait que tu commence à réviser !

Lloyd : Je sais, d'ailleurs, j'ai mon bac blanc la semaine prochaine !

Je m'assis alors à table avec elle et commençai à manger. Ce fut un délice, comme d'habitude. D'ailleurs, je suis de nature très gourmande et mange en assez grande quantité, mais cela n’altérait en rien sur ma condition physique, car en plus d'avoir un bon métabolisme, je pratiquais la Boxe Française (Pieds et poings tolérés). Après avoir fais la vaisselle, je pris un Magnum chocolat blanc et montai dans ma chambre.

Ma chambre était assez spacieuse, en face de l'entrée se situait une fenêtre avec mon lit juste en dessous. A coté de mon lit se trouvait ma table de chevet où je rangeais mes objets précieux et mes souvenirs. Au pied de mon lit était placé mon Bureau où était posé mon ordinateur, qui commencait à se faire vieux d'ailleurs, et à l'opposé de celui-ci, se trouvait mon petit écran plat ainsi que mon meuble TV, ma PS3 et la dizaine de jeux qui va avec. Caché dans le meuble, il y avait ma vieille Playstation 2 avec tout mes anciens jeux, dont mes préférés comme Persona 3, Kingdom Hearts I & II ou encore Dragon Ball Z Budokai 3. Juste derrière la télé se trouvait la Wii que j'avais remporté lors d'un jeu concours et dont les seuls jeux que j'ai daigné acheter furent Zelda Twilight Princess & Skyward Sword en édition collector, The Last Story, Xenoblade & Mario Kart et j'attendais la sortie de Pandora's Tower avec impatience.

Je m'asseyais alors sur ma chaise, prit la télécommande et allumais la télévision, avant d'ouvrir et de commencer à manger ma glace. Comme d'habitude, rien de bien intéressant à la TV, je décida donc de jouer à la PS3 et mon choix se porta sur Catherine, jeu de réflexion assez simple quand on a commencé, possédant une intrigue prenante et plusieurs fins. Après m’être trituré les méninges durant un peu plus de 3, je regarde mon téléphone, il est 23h47. Je commence alors à sourire et éteint la Play après avoir sauvegardé.

J'allumais alors mon PC, tout en répondant au message que l'on m'avait envoyé... " Melissa : La prof d'anglais est pas la, on commence à 11h" Bah ça c'est une bonne nouvelle, je vais donc pouvoir faire le live ! Car oui, aujourd'hui, on est le 1/04/12 et c'est WrestleMania ! Alors oui, je regarde le catch et j'assume donc pas besoin de se foutre de moi. Le show commençant à une heure du matin, je passe mon temps sur Facebook & 9gag afin de faire passer le temps.

L'heure arrive alors et je me mets à l'aise, une petite couverture, des gâteaux et des chips et je suis prêt pour 4h de show non-stop ! Après des sursauts d'adrénaline, des moments de déception et un plaisir immense à avoir suivi ce show, je me lève afin de ranger tout ce que j'avais pris. Alors que je remontais dans ma chambre, un puissant mal de crane vint m'abasourdir, manquant de peu de me faire tomber dans l'escalier. Je m'assis alors un instant avant de me ressaisir et de grimper les escaliers à l'aide de la rambarde. Fatigué et à bout de force, je m'allongea dans mon lit et le sommeil ne tarda pas à venir me chercher...

??? : Lloyd ! Lloyd debout, il est 9h30 tu va être en retard !

Je parla alors sans réfléchir.

Lloyd: Maman, laisse moi dormir, je commence à 11h !

Je me retourna alors en refermant les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir d'un coup ! Devant moi se trouvait ma mère, en chair et en os ! Putain de merde, mais qu'est ce qu'il se passe ?!


Commentaires