Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jean Quichonche


Par : TKPicsou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 22/04/2013 à 21:46:03 par TKPicsou

L'arrivée sur le forum marqua un tournant dans la vie de notre héros. Il y prit le pseudo "Jean-Castaldi", qui était déjà réservé, alors il s'obstina à essayer d'autres noms de Jean célèbres mais tous étaient occupés. Finalement il eut "Jean-Berlingot", faute de mieux.
Au passage, attardons-nous sur le nom, le nom véritable, du héros. Selon certaines sources, ce serait Jean Exodia, pour d'autres Jean Fusrodah. Jean quelque chose dans tous les cas. Mais au final, tout cela nous importe peu.

Le jeune homme commença à se familiariser avec la communauté étrange qu'il avait autour de lui. Son abrutissement à coup de NRJ12 combiné à son taux de victimestérone dans le sang d'over 9000, il s'intégra extrêmement vite et apprit de manière autonome et avec une rigueur remarquable ce qu'étaient un troll, un bide, un TALC, le fait de feeder, un modo, pourquoi on peut pas épingler de topic, le coup des pseudos rouges, noirs, roses et bleus comme les dragibus, ainsi que des tas d'autres choses merveilleuses.
Il se fit donc très vite une place dans la petite sociétay virtuelle et avait un rang équivalent à celui de petit bourgeois, mais dont il était plutôt fier, ainsi qu'une fortune s'élevant au total à un pseudo rang or ainsi que 6312 points.

A peine rentrait-il de sa journée de victimisation et de fantasmes sur Marie Onéguine qu'il oubliait tout pour toaster sur le premier topic M+Z 60 secondes, qu'il faisait ses TALC, rigolait de ceux des autres, autrement dit, le jour il était Jean, le soir il était un des membres privilégiés du club de la carte du :hap:.

Mais au bout de plusieurs mois, il fût las de tous ces topics qui tournaient en rond, de son manque d'imagination propre à tout 15-18en qui se M+Z, et il décida de se cultiver en se plongeant dans la grande littérature : il partit à la quête des meilleures fics du 15-18.
Il en cherchait de tous types : zombis, humour, sayks, humour/zombi/sayks, autrement dit tous les types dont le 15-18 disposait.
Le grand bibliothécaire du club du 15-18, autrement dit la barre de recherche, était devenu son grand allié. En moins de cinq mois il avait lu tous les topics portant la balise "[Fic]", tous les topics des auteurs de celles-ci, était parti à la recherche des fics sans la fameuse balise [Fic], avait lu tous les topics qui étaient pas vraiment des fics mais en fait si du genre de ceux qui partent en WTF à la fin, et avait éjaculé sur tous les chapitres de fics porn possibles.
C'était devenu l'homme qui avait sans aucun doute le plus de culture 15-18enne : fût-il allé à une IRL qu'il eusse aisément moucher le mondain pédant, happiste ou noeliste ! "Ma Cousine est une bombe", "Une jolie petite Fille", toutes ces fics n'avaient pas de secrets pour cet homme.
Il avait lu tout ce qu'il y avait, de noelfic à hapfic, et même plus.

Malheureusement, à force de lire autant d'histoires imaginaires faites par des pucix prépubères, son cerveau sécha dans sa tête : toutes ses lectures l'avaient conduit à le persuader qu'il était lui-même un héros de fic.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.