Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Jean Quichonche


Par : TKPicsou
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 22/04/2013 à 21:50:51 par TKPicsou

Lorsqu'il arriva à domicile, sa mère commença à se poser des questions. Son fils avait disparu plus vite qu'un topic jaune sur le +35, et maintenant il reparaît en étant ensanglanté, avec un sac digne de celui de Sasha, rempli uniquement d'un quatre couleurs et d'argent, ainsi qu'une épée en plastique rafistolée.
Alors elle fit venir un docteur, spécialisé dans la psychologie des jeunes tarés de 10 à 25 ans.

Pendant que Jean Quichonche dormait encore, terrassé par ses blessures, le docteur proposa à sa mère :
"Regardons donc l'historique de son ordinateur. Les jeunes de cet âge vont souvent sur internet, et c'est là-haut qu'ils développent leurs pathologies mentales, de nos jours."
Ils allèrent donc vérifier l'historique, et virent une majorité de pages "Blabla 15-18 ans".
En cliquant au hasard sur une page, ils virent un sujet titré "Cette meuf trop bonne /20 ?". La mère s'agita. Le docteur la rassura en lui déclarant qu'"il est normal que des jeunes de son âge soient attirés par le corps des femmes, rien d'alarmant jusque là".
Par curiosité ils cliquèrent sur le lien du topic. Pas de chance, un screamer cactus. Là, le spécialiste commença tout de même à s'inquiéter.

Ils continuèrent leur exploration de l'historique. Cette fois, ils cliquent sur une fic. "Une jolie petite fille". "Là, votre fils commence à devenir plus inquiétant, madame. A lire des histoires à tendance pédophiles et à se masturber sur des gays qui s'introduisent des cactus dans l'anus, il est naturel que son cerveau se soit restructuré", qu'il dit le docteur.

Ils fermèrent le navigateur. La mère, choquée, affirma, déterminée : "Bon, je ne peux plus laisser mon fils dans cet état là, je vais lui bloquer internet. A moins qu'il ne sache récupérer l'icône d'internet explorer mise dans la corbeille, ce dont je doute fortement, il ne pourra jamais plus surfer".

Mais sur le bureau, ils remarquèrent aussi un dossier "Fics", rempli de .odt. Le jeunes bougre avait C/C les meilleures fics pour pouvoir les relire à volonté au cas où internet tomberait en rade.
La mère proposa de tout supprimer. Le docteur dit qu'il fallait quand même faire un tri et en garder quelques unes, les plus saines. Ils se mirent donc à lire les fics et à accorder les sentences.
"J'ai fait un carnage chez France telecom". "Assez original et drôle, de se servir d'un quatre couleurs pour semer la pagaille, même si j'ignore qui est ce Cisla. Nous pouvons le garder", telle fut l'analyse.
"Ma cousine, une bombe". "Du sexe pour jeunes en rut, pas étonnant que ça leur plaise, ils n'attendent que que (oui keukeu) le geek se fasse sa bonnasse de cousine et ses copines. Supprimons-le, pas de véritable intérêt littéraire, du même acabit qu'un "Cinquante nuances de gris".", telle fut le châtiment.
"Un wesh au pays des pokémons (Cisla d'or)". "Une fic originale qui lui propose de parodier l'univers d'un de ses jeux d'enfance et donc de prendre du recul en voyant un univers détourné. Quelques répétitions dans l'écriture malgré tout. Dommage qu'elle soit inachevée. Gardons-la, elle reste drôle", tel fut son destin.

Puis ils continuèrent avec diverses fics, supprimant toutes les sexuelles, quelques unes WTF, mais le docteur en eut marre et demanda à la mère "Supprimez toutes les autres, nous n'avons plus le temps !".
Enfin, ils décidèrent de condamner l'accès à l'ordinateur pour Jean en attendant qu'il retrouve la raison, en le lockant avec un mot de passe.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.