Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Bloody Rain


Par : _Radiohead_
Genre : Horreur, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Le commencement


Publié le 12/04/2013 à 22:55:37 par _Radiohead_

Mon nom à moi, c'est Robin, une « gamine de seize ans sans ambition, qui s'est simplement contentée de naître », d'après mes proches. Au fond, j'ai toujours été un peu à part, même si j'ai quelques amis... Le truc, c'est que je suis en décalage avec les gens, vous voyez ? C'est pas tant que j'aime être comme ça, mais je ne cherche pas trop à changer. Alors ouais, j'ai beaucoup de défauts et plein de regrets, mais je continuerai à rester aussi blasée, fainéante, et aussi grande gueule que d'habitude. Par contre, faudrait que je pense à changer cette habitude d'arriver en retard en cours.

Tout a commencé ce matin, en fait. Je me suis réveillée très en retard, mes parents étaient déjà partis travailler. Il fallait que je me dépêche. J'ai allumé la télé comme à mon habitude, zappé, pendant que je mangeais mes céréales.
J'ai remarqué qu'il y avait plein d'alertes info mais je n'ai pas cherché à comprendre, parce que j'étais très en retard...

http://www.noelshack.com/2013-15-1365799994-daatoprt.png


Ce matin j'arrivais donc à l'école, une vingtaine de minutes plus tard. Quand j'y repense ce matin, la cpe avait l'air bien embêtée, et on pouvait voir l'inquiétude sur le visage de certains surveillants. Soudain, j'entendis une conversation à propos de deux élèves ayant un comportement très étrange, mais pas le temps d'écouter, je dois me rendre en salle de classe.
Je traîne, je traîne. On a maths, alors je prends mon temps, mais c'est très étrange, j'entends des espèces de grognements, des bruits de chaises dans une salle. Je continue d'avancer, et lorsque je me rapproche de cette salle, j'entends des hurlements plus stridents.

http://www.noelshack.com/2013-15-1365800825-sc2.png


Là, une trentaine d'élèves sortent avec effroi, certains pleurent, tout le monde crie. Le professeur de la classe voisine, Mr Aubain, sort de sa salle, impatient :

« Non mais c'est quoi ces cris depuis tout à l'heure ? Que se passe-t-il ici ?!»

Tous les élèves partirent aussitôt se réfugier chez les surveillants, dans l'espoir de sortir d'ici.
En attendant, Mr Aubain se rapprocha de la classe pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé, et observa la scène sanglante avec horreur, je le rejoignais et pétrifiée, j'observais un élève déchiqueter son professeur : des giclées de sang sur les murs, le bruit de la chair mâchée... Je connaissais cet élève, il s'appelait Luc, classe de Seconde-8, autrefois plein de vie, il n'était désormais plus humain... Il plongeait ses mains dans les entrailles de la victime, ses dents grinçaient sur les os qu'il rongeait. Puis il se tourna vers Mr Aubain et moi.

http://www.noelshack.com/2013-15-1365800925-sc3.png


Commentaires