Note de la fic : :noel: :noel:

Slender Prologue


Par : Zapfire_
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 1 : The slender Prologue


Publié le 07/05/2013 à 18:10:44 par Zapfire_

Jour1)
Youhouu ! Je par camper en forêt ! Cela fait des années que j’économise pour me payer du matos de camping !
Donc je pars en forêt, une forêt simple, toute simple ! Je ne risque rien : Ce n’est pas la saison de la chasse !

Jour1, soir)
Yeah ! Je viens de finir de planter la tente ! J’ai de quoi manger pour toute la semaine !

Le seul problème, c’est que j’ai plus de réseau. Je m’en doutais que dans ce coin paumé il n’y en aurait pas…Après tout, c’est sa le camping !
Jour2) Haa…L’ai est frai, un petit lac a 10 mètres, tout vas bien ! Bon, ok…Pendant la nuit, j’ai entendu des bruits de pas… Sans doute un renard…


Jour2, midi)
Miam ! Je me suis un sandwich jambon-beur avec du saucisson ! A au fait : J’ai mit des filer autour de ma tante…Comme sa, aucun renard ne pourra m’importuner !


Jour2 soir) Pfff…Voila une journée de terminée… Déjà une journée dans ce coin paradisiaque !
Mais je ne vous cacherais pas que je suis crevé ! Ce soir : Ont mange le poisson pêché le midi


Jour3) Salut ! Aujourd’hui j’ai prévu de faire du kayac ! Sa me détendra…

Jour3, soir) Ouai ouai... c’était sympa…

Jour4) Les renards…Se ne sont que des renards…des renards…

Jour5) Je ne me sens vraiment pas bien…Les bruit de pas continuent et semble de plus en plus proche ! Je vais essayer de faire des barrières avec du bois

Jour6) J’ai retrouvé les barrières cassée… Des renards ne feraient pas sa…Je me sent épié c’est horrible…

Jour6, soir) Barrières reconstruite et des boites de conservent serviront de système d’alarme…Je me suit taillé une lance dans une branche épaisse.

Jour…Ho ! C’est sans importance !

Je n’arrive toujours pas à dormir et
LES BOITES DE CONSERVES ! LE BRUIT ! OU J’AI MIT MA LANCE !

Je sors et…Il n’y a rien…Profitant de l’absence de créature, j’écrirais tout ce qui se passera au même moment ou je les vivrais. Il faut que quelqu’un trouve des traces écrites !

J’ai vu une ombre…Je m’approche doucement… J’ai peur…

Ou est le camp…J’ai eu peur…J’ai entendue des bruits. J’ai couru…Il me suit…

Je l’entends…Il marche, il me suit, Il m’en veut…

Je cours encore et encore ! Je fatigue… Se bruit ! Ma vision se brouille, le son se sature je n’arrive pas a lui échapper…

Quand il est la, je ne vois rien…Plus rien…L’image et le son se sature… Sa grisaille et fait un bruit parasite…De plus…

J’entends du bruit !

Jour8) Alors que je courais… Il me suivait, il me rattrapait, ma vision se brouille, je ne vois rien, je l’entends, il n’est pas humain ! Ce bruit ! Mon dieu ! Jamais je n’arriverais à oublier sa ! Tout grisaille un cri ! Un cri ! Le mien… Je ferme les yeux…Il ma eu…

Alors, en ce jour 8, je me relève. Je suis dans ma tente mais… Etait-ce un rêve ? J’ai peur. J’ai peur de passer pour un fou. J’ai peur de le revoir…Ces notes resteront ici. Elles ne doivent pas aller dehors.
Je vais les déchirer, et les disperser dans la forêt. Au dos, j’écrirais « don’t look don’t take ». Anglais, langue universelle que tout le monde comprendra… Je ne sais toujours pas si c’était vrai ou un rêve… Juste… Je rentre chez moi… Tout est fini…


Commentaires