Note de la fic : Non notée

Les chasseurs d'espoirs


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 10/05/2013 à 22:16:48 par Eagle02

Je monta dans la machine. Elle est blanche, on dirait une baignoire sauf qu'elle est fermée.

-Vieux: Je vais te ramener sur terre, tu ne sera encore qu'un esprit. Tu sera dans un hôpital, et tu choisir en quelle personne tu voudra te réincarné, et je te dirait si tu peut ou pas. Tu verra une lumière blanche très forte.

Cette lumière m'éclata les yeux. J'arriva dans un hôpital très moderne. Les gens ne me voient pas, cela me déstabilise un peu ! Je suis attiré par un couloir vide, il n'y a pas un chat. J'entendis la voix du vieux, bien qu'il ne soit pas avec moi.

-Vieux: Tu a le choix entre ces 5 personnes.

-Le 1er est un vieux de 75 ans, non merci !
-La 2éme est une pute alcoolique, 28 ans, non !
-Le 3éme est un gamin de 3 ans. Non.
-La 4éme est une vieille. Non !
-La 5éme est une adolescente de 15 ans. Elle est entourée par ses parents, qui pleurent. Ça me touche, elle a l'air de compter pour beaucoup de personnes.

-Jean: Je prends la 5éme.
-Vieux: Je ne suis pas sûr que cela te va.
-Jean: Pourquoi ?
-Vieux: C'est un sexe différent !
-Jean: Je m'en fiche, on est tous pareil, homme ou femme !
-Vieux: Bon d'accord ! Alors tu t'appellera Manon Thillin, donc tu as 15 ans, ton anniversaire est le 24 juin. Ton père s'appelle Vincent, il a 46 ans, ta mère est Vanessa, 42 ans. Tu a une soeur et un frère, Marine qui a 12 ans, et Lucas qui a 9 ans. Tu habite a Anzin, dans la banlieue de Valenciennes. Ton père et ton frère sont des fans du club de foot, ils ont même un abonnement [...] Tu est la a cause d'un accident de voiture, tu n'a pas de fracture, mais tu a eu une commotion cérébrale, et tu est dans le coma.
-Jean: D'accord. J'ai des amis ?
-Vieux: Oui, beaucoup même, une vingtaine je crois. Ta meilleure amie s'appelle Noémie, vous vous connaissez depuis votre naissance, il y a aussi Louise, vous êtes amie depuis le collège tout comme Raphaël, tu côtoie aussi Emilie et Pauline. Et tu a un ex qui s'appelle Tristan. Vous êtes maintenant que de simple amis. Ah oui, et ta pire ennemie est Clara !
-Jean: Morgane ? :hap:
-Vieux: Tag... !!!
-Jean: Sinon, je rentre comment dans le corps ?
-Vieux: Tu vois, tu a un corps onirique. Tu place 3/4 de ton corps sur le sien !
-Jean: Eh papy, faut comprendre !
-Vieux: Avant que tu partes, je veux te dire qu'on est le 1er janvier 2013, et pas en mai. Aussi tu aura quelques flash-back que tu ne pourra pas contrôler. Une dernière chose, un groupe d'humains "les chasseurs d'espoirs" sont au courant que certaines personnes ont une deuxième chance. Ils veulent les tuer. Tu est peut-être en danger ! Mais maintenant glisse toi dans ce corps, et bonne chance.
-Jean: Merci !

J'avais un peu le trac. Est-ce que je mérite cette vie ? Je sais que d'être cette jeune fille va me perturber au début, tout comme être dans le Nord de la France avec cette famille. Mais j'y serais mieux qu'avec ma mère alcoolique ! J'y vais. Je cours puis je saute.

-----

Je toussa !

-Vincent: Chérie, elle se réveille ! Sa va Manon ?
-Manon: De l'eau s'il te plaît !
-Vanessa (pleurant): Oh ma chérie ! On a eu peur pour toi !
-Manon: Je sais qu'on a eu un accident de voiture, mais quand ?
-Vincent: Hier, la on est le 1er janvier. Mais je suis tellement content que tu te réveille !
-Manon: Marine et Lucas sont ou ?
-Vincent: Ta mère va les chercher !
-Marine: Manon !!!

Des cris de joies retentissent. Je ne réalise pas encore que je suis vivant, que j'ai une 2éme chance. Il ne me reste plus qu'a sortir de cet hôpital et a m'habituer a mon nouveau corps. Il faut que je m'habitue aussi a parler de moi au féminin. :noel:

Ma nouvelle mère resta avec moi toute la nuit, elle doit vraiment m'aimer. Je dois sortir ce matin, ma mère amena mes vêtements.

-Vanessa: Met tes vêtements le tant que je remplisse les formulaires de sortie. :ok:

Je ferme les volets, je ne veut pas qu'un pervers me voit :hap: . J'enlève ma blouse. J'ai pas de sous-vêtements. Je met vite ma culotte, par contre j'ai eu du mal a mettre mon soutien-gorge. Je met mon t-shirt, mon jeans, un petit pull et un manteau beige.

Ce qui est pratique, c'est que l'hosto n'est pas loin de la maison :hap: . J'ai une charmante maison, pas loin du centre-ville.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.