Note de la fic : :noel: :noel:

Dieu est en bas


Par : Roi-Raclure
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 10/04/2009 à 14:20:27 par Roi-Raclure

Suite de la fic Le jeu ou VOUS êtes un autiste,retrouvez là ici mais c'est facultatif pour la suite des événement de l'avoir lue:
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=354&page=1

Prologue:Vous lancez le gros pot de fleur vers l'entree pour faire diversion et allez vous cachez derriere un aquarium,un des gardez tire dedans,vous vous baissez derriere le petit meuble qui soutenait l'aquarium mais pas de chance,il n'est pas plein et on peut vous voir a travers,vous foncez sur les gardes,c'est votre seule chance,vous en tirez 4,victoire :fete:

Euh,oui mais il en avait 5 non?

Votre supposition est confirmee quand vous sentez une balle entrer en contact avec votre dos...puis une deuxieme...puis une dans l'epaule...

Vous vous écroulez par terre,mort...

(la suite de la fic le jeu ou VOUS êtes un autiste sera rédigée avec la première personne du singulier)

Je ne sens plus mon corps,je flotte dans les airs,la même sensation que quand on est a poil dans une piscine...

Ce n'était pas le schéma classique qui se passait:je me sentais aspirer vers le fond,non apparemment je n'allais pas vers les cieux,je me dirigais en enfer... :peur:

Je sentais que je me réveiller alors qu'il ne me semblais m'avoir été endormis,je n'avais pas encore ouvert les yeux que je sentais mon corps rebondir doucement mais fermement et régulièrement horizontalement.

C'est à ce moment là que j'ouvris alors les yeux,je voyais un plafond ondulé de couleur gris métal,j'avançais,j'essayai alors de regardé devant moi mais ceci m'étais très difficile car mon corps était endormi,je vis alors que j'étais étendu sur une civière qui flottait à environ un mètre du sol.Deux hommes ou humanoïdes,je ne savais encore ce qui se passait était posté chacun à un angle de la civière,je força un peu plus sur mon abdomen avec mal pour essayer de voir un peu plus loin,j'étais en fait dans un tunnel qui allais bientôt aboutir,j'apercevais au loin des couleurs bleutés et blanchâtres,plutôt nacres qui se dessinaient au loin.

J'arrivai alors au terminus de ce tunnel,ce voyage m'avait paru durer des heures,j'étais plutôt inquiet car je ne savais pas encore ce qui se passait ni si c'était un rêve mais j'avais la sensation comme quand on se réveille tôt un lendemain de fête,je sentais comme si j'étais debout mais très lourdement endormi.

Mon cœur s'accélérait de plus en plus au fur et à mesure que je me rapprochais de la fin du voyage,j'espérais que c'était un rêve car ces couleurs étaient belles et plutôt apaisantes mais cela ne me rassurais pas pour autant car je ne savais toujours pas ce qui se passé et j'étais presser de le savoir.

Je ne me sentais plus moi même,je n'avais plus la même manière de penser ni de voir les choses,je sentais comme si je possédais une grande intelligence.

Le tunnel abouti enfin:c'est un soulagement pour moi car je ne savais pas ce qu'il allait se passer mais j'allai tout de même peut être connaitre la vérité,du moins je l'espérais...

(oui j'ai renommé ma fic car sa correspondait plus avec le titre m'voyez?)


Commentaires