Note de la fic : :noel: :noel:

Ou comment je suis décédé


Par : soraiku
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 22/04/2009 à 02:03:17 par soraiku

Bonjour à tous, je m'appelles Sora, j'ai 18 ans et j'habite à Pontarlier, une ville tranquille à 40 km de la frontière Suisse :-)
Mais en réalité je n'y suis que pendant les vacances, en effet je fais mes études à 450km de chez moi à Reims (un bac pro en Com Graphique, et Reims est la ville la plus proche pour ce bac) ce qui fais que je suis interne dans mon lycée et que je vois très peu ma mère (je n'ai plus de père) et mes sœurs. Le week end je reste à Reims chez mon frère qui a un appart.

Voila pour ma situation sociale, y a pas de quoi faire pousser du yaourt, partons plus en profondeur dans ma vie... ma terrible vie !
Tout commence cette année à la rentrée. Ayant eu fraichement mon BEP des métiers des industries graphiques je passais donc en 1ère année Bac pro IGPG. Habitant loin j'ai du partir mardi pour arriver à l'internat le soir alors que la rentrée étais mercredi 10h pour tout le monde excepté les Secondes, ce fut une bonne chose puisque j'ai pu choisir mon lit dans ma chambre et donc prendre la place privilégié près du radiateur hé hé. Ce jour là j'étais loin de m'imaginer que j'allais souffrir...

Sweet ? Même si personne veut la suite je la ferais... Faut que je me libère de tout ça avant de partir.

ps: je ne donnerai aucun vrai prénom pour respecter la vie privée de mes "proches".


Commentaires