Note de la fic : Non notée

OMG_J__ai_tue_ma_grand-mere_!!!


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Oh putain...


Publié le 19/08/2013 à 01:12:24 par Pseudo supprimé

OMG J'ai tué ma grand-mère !!!

Chapitre I)


Ca s'est passé hier soir, 'fin ça a commencé le matin (à 12H du matin parfaitement), ma mère me dit qu'elle part travailler et que ce soir, grand mère viendra garder Aurélie (ma petite soeur de 4 ans :nah: ), moi bien sûr j'm'en fous, j'allais, encore, passer la soirée dans ma chambre à jouer à la Play (Infamous, Darksiders, Uncharted 2...) comme tout geek de 16 ans normalement constitué (sauf les adeptes de la XBouze ).
Je marmonnai un "ok bonne journée" à peine audible en avalant mon bol de cookie crisp (noraj :noel: ) et elle part chercher grand-mère.
Ma mère était une femme de 32 ans (bientôt 33) à peine, elle nous élevait seule moi et ma soeur depuis que mon père s'était barré avant sa naissance, 4 ans auparavant. Ils m'avaient eu tôt (16 ans pour ma mère et 17 ans pour père), il était resté par responsabilité auprès de ma mère pour m'élever, je ne le voyais pas souvent, il passait son temps à "bosser" (au bar du coin avec tous les soulards), mais il s'est cassé avant la naissance de ma soeur, disant qu'il avait déjà pas su m'élever correctement, il imaginait pas deux gosses...
Moi, j'avais 16 ans, j'étais geek à plein temps, j'étais pas le gosse parfait, mais pas non plus le raté de service, j'ai jamais aimé ce connard qui me servait de père pour tout dire...
Enfin bref, je mis mon bol dans l'évier, montai dans ma chambre, enfile un t-shirt propre et un jean, puis j'allumai ma play et je repris ma partie de Darksiders. :bave:
Ma soeur dormait dans la pièce d'à côté, dans la même chambre que ma mère, elle pleurnichait pas trop, heureusement pour elle d'ailleurs, ou j'aurais du lui arracher la langue et poster le résultat sur le 15-18.
Je joue 10 petites minutes quand ma mère ouvre la porte d'entrée, avec... ma grand-mère. (vous vous attendiez à quoi ? :noel: )
Je lui dis bonjour, blablabla, je la voiyais assez souvent cette vieille mégère, pas besoin qu'elle me fasse la moral sur les JV et le PC, là, aller, fous toi devant la télé à regarder des feuilletons débiles pour mamies névrosées et me prend pas la tête, salope...
Pendant que la vieille chouette montau à l'étage pour voir ma soeur, ma mère me dit que, comme d'hab, je devaus auder mamie en cas de problème, même s'il ne devrait pas y en avoir. Je répondus "D'accord :hap: ". Ma mère me sourit et s'en alla, en fermant doucement la porte.
Je remontai et croisai la vieille chieuse, elle me toisa du regard; comme une chouette qui materait un rat qu'elle s'apprêtait à bouffer, pétasse va :noel:
Il était 14H30, je jouai 4 petites heures (petites oui) à Darksiders, et je lançai mon PC, direction le paradis sur internet, le forum parmi les forums, la poubelle du net français, je parle bien sûr... DU 15-18 ! :bave:
Je lis quelques TALC, troll un petit peu, quand l'autre vieille m'appelle "Viens manger !"
Déjà ? Il était à peine... 21H15... WTF ? Le temps passaii si vite ? :ouch2:
Enfin, je descendis, me mis à table et mangeai le riz collant de ma chère grand-mère, même si les émincés de poulets et la sauce étaient bonnes, je lui dis quand même que c'est dégueulasse, rien que pour la faire chier, m'voyz :noel:
Elle me répondit que de toutes façons, j'étais qu'un p'tit con sans avenir, je rétorquai "c'mieux que d'être une vieille conne névrosée :noel: "
Là, c'en était trop, elle explosa littéralement de rage et me mit une baffe... Ou plutôt elle essaya, par réflexe, je lui chope le bras et je commençai à le serrer, elle prit alors une assiette qu'elle me cassa sur la tête.
Je m'allongeai par terre comme une merde, ma petite soeur se mit à hurler, je voyais trouble, je pigeais quand même que la vieille était en panique, du sang coulait sur mon visage... D'un coup, j'ai eu une poussée d'adrénaline je crois, je me suis levé et je lui ai foutu une droite énorme dans le bide, je crois que j'avais jamais tapé quelqu'un aussi fort, même un mec...
Elle s'étala par terre en crachant du sang, je lui écrasai la tête au sol en lui crachant dessus, je n'étais plus moi même.
Je reculai et me mis à tourner en rond pour chercher une solution, qu'est ce que je pouv.. *BAM*
La porte de la cuisine venait de se fermer, ma grand mère y était enfermée avec ma petite soeur, la vieille pute avait réussi à se relever... :(
Je collais ma tête contre la porte, et j'entendais "Allo, la police ? Mon petit fils est devenu fou, il a essayé de me tuer venez vite au..." Oh la salope ! Elle allait voir ce qu'elle allait voir !
Ni une ni deux, je montai dans ma chambre, pris mon katana acheté à la Japan Expo, puis aiguisé par mes soins, la vieille allait payer... :sournois: Je redescendis, j'enfonçai cette putain de porte, et je trouvai la vieille, ma soeur dans un bras, un couteau dans l'autre.
Elle essaya de me planter, j'esquivai, mais elle m'ouvrit le bras gauche, le sang coulait sur tout mon bras :mort:
je lui foutu un low kick dans la jambe droite, elle s'effondra au sol, je lui plantai mon katana dans le bide, elle hurla de douleur :rire:
Alors là, je l'enchainai, encore, encore & encore, pendant au moins 5 minutes, je l'ai frappée de toute mes forces, j'avais répandu des litres de sang sur le carrelage, j'en avais fait des charpies, je l'avais défigurée, ma vengeance sur cette folle était enfin accomplie... :bave:
Mais pas le temps de me reposer sur mes lauriers, les flics allaient arriver, et je savais que j'avais pas le temps de cacher le cadavre, j'assommai ma soeur en lui cognant la tête contre le frigo, désolé petite Aurélie, tu gueules trop fort... :(
Je vidai le frigo de tout ce que je pouvais emporter, et mis ça dans un sac isotherme, je filai dans ma chambre, pris mon sac à dos, y rangeai mes 3 autres jeans, tous mes t-shirts, des caleçons des chaussettes, et y fourrai le sac isotherme, je pis aussi mon sac en bandoulière, y mettant tout ce qui pouvait me servir d'arme, des crayons, des stylos, une mini batte de base-ball, 2-3 couteaux pris dans la cuisine, ma réplique d'airsoft et des munitions (Ah ok :hap: ).
Je m'attachai mon katana autour de la taille grâce à une ceinture et une fente dans le fourreau, j'embarquai mon porte feuille, toutes mes économies et mes clés, et je m'enfuis par la fenêtre.
Je courus en direction de la gare et chopai le premier RER à destination de Paris, ma vie venait de basculer, j'étais condamné à la fuite, et j'étais très blessé par dessus le marché. Je venais de tuer ma grand-mère, et bizarrement, je n'éprouvais aucun remord, j'étais juste dégouté de moi même... :(
Je pensais au mal que j'allais faire à ma mère, à ma soeur, c'était déjà assez compliqué, je m'en voulais, rien que pour elles... J'avais déjà fait quelques conneries, mais j'allais vraiment avoir du mal à m'en sortir cette fois... :(
J'arrivai dans Paris vers 22H, je pris une chambre dans un hôtel du 14ème, je payai en liquide et sous un faux nom, me déshabillai et m'endormis.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.