Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

tous a la piscine


Par : the_cl3sh
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 07/05/2009 à 09:07:29 par the_cl3sh

C'est un jeudi... Romain ouvre ses volets et pressent déjà une belle journée... Il est 11h30, bientôt le coup de fil habituel de chaque matin de vacances, pour prévoir la journée...

Aujourd'hui c'est Clément qui appelle.
-Ouais?
-Ouais Romain c'est moi, je te dérange pas?
-Non non pas de problème... Alors on fait quoi aujourd'hui?
-Aujourd'hui, c'est piscine!
-Où ça?
-Chez Marine

Marine est la copine de Clément. VOilà, la journée est faite, rendez-vous à 13h30 chez elle et voilà...
Enfin on va pouvoir profiter de cette piscine... Depuis le début de la chaleur on attendait l'invitation...
Ca fera du bien à tout ce petit monde qui sort des épreuves de francais...

13h30... Romain arrive là bas, Marine lui ouvre en maillot de bain. Sourire déjà, la journée sera bonne...
Marine est belle et bien faite. Brune, les yeux bleus. Un poitrine généreuse et ronde, et des fesses bien rondes également. Mais c'est la copine de Clément, pas touche!

Romain se met torse nu, il a quelques kilos en trop, mais pas énormément... Il est brun et a un certain charme tout de même.

Juliette, Simon, Clément et Marie sont dans l'eau. Juliette en sort pour dire bonjour... Aie aie aie... C'est une bombe. Ses seins sont énormes, son visage magnifique, et ses fesses merveilleuses...Elle lui sourit et lui fait la bise... Les autres lui disent de venir dans l'eau.

Simon est chatain clair, les cheveux longs et le bouc, le cool. Un corps musclé et poilu aussi...
Clément est brun, très mince, mais musclé, le beau gosse.
Marie est rousse. Elle a un joli visage, pas de seins et de belles fesses.

Romain plonge direct pour calmer l'ardeur qui s'est emparé de son short à la vue de Juliette.

On joue d'abord avec un ballon, une espèce de volley aquatique... mais Romain l'envoie hors de l'eau et personne n'est assez motivé pour aller la chercher. Alors, traditionnellement dans une piscine, on se coule. Dabord entre mecs, la timidité est toujours présente. Mais lorsque Clément coule Marine, le jeu devient officiellement mixte. Personne n'ose trop couler Marine, ou alors juste en touchant la tête... Mais les autres filles sont prises par la taille, se font porter, toucher les cuisses, les fesses... Normal quoi.

Romain sort d'une guerre avec Marie, où il sort vainqueur avec quelques mains sur les fesses en la portant... Quelques caresses appuyées en cherchant le point d'appui...
Puis il se dirige vers Juliette. C'est elle qui entame la guerre et essaie d'appuyer sur ses épaules. Mais il ne flanche pas et l'attrape par la taille. Il la met ensuite sous l'eau puis la laisse remonter. Elle essaie alors une attaque furtive par dessous et lui attrape les jambes. Il se baisse alors et lattrape juste en dessous des seins.
Oups...point sensible se dit-il.
Mais elle ne reagit pas et essaie de le soulever. Surpris, il la soulève et se retrouve avec une main complètement sur son sein... Il est vraiment gros, il ne tient pas dans sa main... Ce contact l'excite et une erection se fait sentir. Juliette doit s'en rendre compte mais ne reagit pas violemment.

Elle se laisse couler et décide que c'est le temps de la bronzette.
Elle s'allonge alors sur sa serviette, sur le dos...
Puis elle enlève le haut de son maillot...

Romain, après l'avoir regardé tout le long de sa sortie se rend compte qu'il est seul. Clément et Marine se touchent dans un coin de la piscine et Simon et Marie sont sur un transat à rigoler.

Il décide alors de sortir et de s'installer à côté de Juliette...
Elle s'était mise sur le ventre. Elle ouvre les yeux et lui sourit.

-Ils t'excitent mes seins non?
-Euh...Oui, mais pas seulement tes seins... répond Romain, un peu pris au dépourvu...
-Ah ouais... dit-elle en se mettant sur le dos. Tu veux peut-être les toucher encore?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.