Note de la fic : Non notée

Le_RAP_du_HAP_v2


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Quelques changements


Publié le 19/08/2013 à 01:15:04 par Pseudo supprimé

A LIRE ABSOLUMENT



A SAVOIR :
Ayant eut quelques problèmes de distinction sur le topic, j'ai décidé de créer un lien noelfic, les VOTES SE FERONT ICI.
Chaque battle y sera postée avec un titre sous la forme "x VS x", les spectateurs pourront voter pour le rappeur qu'ils auront préalablement préféré.


NOUVELLES REGLES :
Vous devez répondre à la première personne ayant répondu à votre présentation, dans les 2 jours qui la suivent. Donc à chaque présentation, vous vous engagez à lire sur le topic si quelqu'un vous a répondu. Si après 2 jours, les réponses ne suivent pas, vous êtes considéré comme perdant. Si c'est une bo3/bo5, celui qui a répondu s'engage à répondre à la réponse ( :hap: ) 2 jours après aussi.
Vous n'êtes pas obligé de vous être présenté avant pour répondre à quelqu'un, mais vous êtes OBLIGE de poster le nom du quartier que vous représentez dans la réponse, si vous ne vous étiez pas présenté avant.
APRES 2 JOURS, une présentation n'est donc plus valable, vous devez en refaire une pour participer une nouvelle fois.
Je posterai donc ici les clashs, et les classements, et réserverai donc le topic au rappeurs pour le plus de clarté possible.


EN CE QUI CONCERNE LES ANCIENS CLASHS :
Si vous avez fait un clash qui respecte les règles ci-dessus, vous pouvez me demander de le poster ici en répondant à ce post par "J'exige une demande de traitement :hap: + [pseudo_JV.com]"


PS : En postant sur le topic, vous acceptez bien entendu les règles ci-dessus :hap:.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.