Note de la fic : Non notée

H1N1_:_Le_scenario_miracle


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:15:36 par Pseudo supprimé

Mars 2010 : Alors que les pays développes, l'UE, la Russie, Les pays d'Amérique du Nord et le Japon, ainsi que l'Australie, ont su se défendre, en limitant la propagation du virus, les autres pays sont dans des cas catastrophiques. En Inde par exemple, on compte déjà 100M de morts, et 600M de malades. Le milliard d'habitant de l'Afrique est lui, touché à 80% de malades, et 250M de personnes ont déjà perdu la vie. Le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud ont su se défendre un peu mieux, mais ont chacun essuyé environ 30M de morts.

Si le virus stagne aujourd'hui, les conflits entre les pays touché risques d'éclater à tous moment. Les pays d'Amérique du Sud s'apprêtent à se rentrer dedans sans grande réflexion, et le Mexique à attaquer les EU qui a refusé d'ouvrir ces hôpitaux à leurs malades. L'état d'Israël a été complètement détruit par ses voisins et les juifs ne sont plus que cendre, les autres pays du Moyen-Orient se divise en deux-camps : Se défendre de l'envahisseur Chinois - qui profite de la pandémie pour gagner des territoires - ou de l'envahisseur Indien.

L'Europe a affirmé un blocus maritime et terrestre empêchant toute personne de franchir chez frontières. Les chercheurs allemands, aidés des britanniques et des français ont d'ores et déjà trouvé un antidote, qu'ils s'apprêtent à pulvériser sur toute la planète au moyen d'avion de chasse.

Nous risquons de retrouver une terre certes guérit, mais à 2 milliards d'habitants, et des continents complètement détruits.

Pounaid les inférieurs :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.