Note de la fic : Non notée

Call_Of_Duty_:_Kevin_Warfare_3.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Intro


Publié le 19/08/2013 à 01:15:47 par Pseudo supprimé

Il est midi dans un village français inconnu. Kévin, 14 ans, joue à Black Ops depuis sa sortie et a atteint le fameux Prestige 15- Lvl 50 depuis longtemps ( et sait toujours pas jouer :noel: ) . Le sujet passe sa vie sur ce jeu. Et en ce 20 juillet, quelque chose va bouleverser sa vie.

*Match à Mort Par Equipe. Array.*
" Triomphez d'vos adversaires !"
-antho essaye 1 kross ze mappe !
-lol t fou twa jai pas de tomawauke ^^
-ok
...
La partie continue. Kevin, armé de son PSG1, se trimballe un joli 1-9. Il est a noté qu'il a le meilleur ratio de sa Team, les "Black Opseurs".

Puis l'incroyable se produit. De rage de subir une dixième mort consécutive, il claqua sa manette par terre. Elle rebondit contre sa pizza, et le jus de chorizo vint se mêler au Coca par terre. Quand la manette de sa PS3 entra en contact avec ce mélange, elle s'éteint puis une boule d'électricité sortit de ladite manette pour lui exploser dans laggle :noel:
( Ne testez pas ça chez vous :( )
Quand Kevin se réveilla, il était dans sa télé, accroché à la chaise de torture de Mason dans le menu principal de Black Ops. Le type en haut derrière la vitre prit la parole.

-Bonjour Kevin. Durant plusieurs mois, tu as demandé à d'honnêtes gamers de s'accoupler avec leur mère dans des termes plutôt crus, tu n'as jamais eu un ratio positif dans le mode zombie et tu as même créé une team de looser de ta classe. Ce massacre vidéoludique a assez duré. A ton réveil, tu t'appelleras Alexis. Tu auras 14 ans, tu ne seras plus roux mais brun et ta mission sera de repérer tout les kikoolols , campeurs et autres parasites qui sévissent sur Black Ops afin de les éliminer. Bonne chance.

Kevin devient Alexis. :noel:

Alexis se réveilla là où il s'était endormi, c'est a dire dans son lit devant sa PS3.
-oh mé pt1 kevin ckoi ce bordel tu rep ou pa fils de poulpe !
-LOOOOL Fils de poulpe !

Alexis ressentit alors une haine se propager dans tout son corps. Il avait le pouvoir d'entrer et sortir du jeu comme il le souhaitait.
Que le massacre commence :mort:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.