Note de la fic : Non notée

Organisme_detraque_


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 15ème nuit blanche .


Publié le 19/08/2013 à 01:16:32 par Pseudo supprimé

Demain, c’est mon anniv’ je vais avoir 17 ans, dans 1 an je serais enfin majeur, ma mère dit qu’elle me mettrait a la porte… Mais pour moi c’est des conneries.

- Bon … Bastien ! Va te coucher maintenant s’il te plait…

Et merde, ma mère vient de se réveiller, elle va m’emmerder encore…

- Bastien ! Allez, il est 4 heures du matin ! Moi je me lève dans 2 heures éteint cette PS3 !
- Ouais, ouais attend je termine ma partie !
- … :sleep:

Merde, je dois atteindre ce putain de niveau avant de me coucher ! Je balance la manette de rage contre le mur. J’entends le lit de mes parent grincé, c’est ma mère qui se lève… Elle pousse ma porte qui était un peu fermer. Elle appuie sur le bouton de la PS3 pour l’éteindre…
Et merde elle sais ou est le bouton « Power » :noel:

- Bref je me couche, bye !
- Et demain je te lève a 6h ! Tu viens avec moi au bureaux !


Et merde… Je vais devoir faire mon faux cul devant ses collègues. :hum: J’éteints la lumière et allume un peut la petite lampe. Et je continue a lire se livre qui m’inspire énormément ce livre ? C’est Monster Flingue une bande de six jeunes, sont des déplanquent et échappent a la police ou carrément les tues grâce a leurs armes perfectionner, si seulement je pouvais créé un clan comme ça. Avec mes potes…etc… Ah ! Le bonheur ! Mais ce n’est pas possible, enfin a moins un miracle… Que j’ai se pistolet a billes demain… Ce n’est pas un pistolet comme les autres, c’est un fusil à pompe. Il défonce tout sur son passage, si je me retrouve face à face avec un flic, je lui tire dans l’œil. Comme sa je lui pique son pistolet, et je commence l’aventure. Bref, il est déjà 5h ? Vite je vais m’échapper par ma fenêtre avant que mon père rentre de son travail, car oui, mon père travail la nuit. Chaque fois, j’ai peur de le trouver alors que je suis dehors en train de me promener, car en ce moment je ne dort pas du tout. La dernière fois que j’ai dormi c’était il y a 15 jours. Bon me voilà dans la foret habituelle, je la traverse pour me retrouver dans le centre ville, pour voler la suite des roman. Car je viens de terminer le 4ème tome. Mais une silhouette recouvre la lumière du centre ville, en pleine foret. C’est un homme ! Cette homme a un couteau. Il…il veut me tuer, mais pourquoi ? :ouch2:

L’homme s’approche vers moi avec le couteau à la main droite. Merde qu faire ? C’est la fin ?
Un bâton est par terre. Je le prends et bloque le coup de couteau, je renvoie le bâton a terre le couteau je lui donne un coup de pied dans la tête. L’homme me regarde avec une sorte de sourire cacher par l’ombre, il saigne du coin gauche de la bouche il s’essuie avec sa manche droite. Et se met à courir en ma direction il me prend le dos me baisse et me retourne directement et me craque mon dos, je pousse un crie de douleur sur le coup. Je me relève avec un genou a terre, et me donne un coup de genou en pleine tête. Le noir, je saigne de toute la tête, je cache ma tête avec ma main puis me relève.

- Encore debout ?

L’homme continue a courir vers moi, j’esquive son coup de poing et lui en met un dans le ventre. Il se baisse, je prend son couteau qui est par terre. Et je lui plante dans le ventre. Il prend ma main, relève sa tête et me sourit avec son front qui est ouvert. Il me balance sa tête vers la mienne, c’est un véritable coup de boule, car je recule. Je suis à terre il prend son couteau et s’agenouille près de moi il relève ses cheveux et met son couteau entre sa tête et ma tête.

- Qu’es se que tu fais dehors a cette heure, petit ? Il parlait, mais je m’en foutais son sang me coulais sur ma peaux. J’avais envie de me laver la tête avec un gants de toilette. Mais ce n’est pas le moment…Il faut une solution sinon je vais rejoindre ma grand-mère (morte :peur: ).

L’homme me regardait bizarrement je prends un bâton a coté de moi et le frappe la tête avec, il me lâche, tombe et bascule a terre. Je prends le bâton et le pousse vers la terre, mais entre la terre et le bâton, il y avait la gorge du tueur. J’était en train de le tuer. Puis tout d’un coup il n’à plus de réaction je lâche tout, il semble belle et bien mort. L’alarme de la police se fait entendre au loin. Je saigne un peut du front et de l’œil gauche, je crois qu’il ma péter ma paupière ce connard. Je tapote la paupière exploser, j’ai beaucoup mal. L’alarme se fait entendre de plus en plus près il faut que je me tire, mais si je rentre dans cette états là. Je peux dire adieux a ma PS3 et mon PC. Je ne pourrais plus jamais revenir sur les forums de jeux vidéo.com .

- Main en l’ère ! Un policier prend son arme et la pointe dans les alentours.

Je met mes mains en l’ère et l’écoute attentivement a chaque chose qu’il me pose…

- Jeune homme il va me falloir une signature de vos parents, car vous n’etes pas majeur !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.