Note de la fic : Non notée

Legende_:_l_adolescent_fou


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Improbabilité 200%


Publié le 19/08/2013 à 01:17:13 par Pseudo supprimé

Eveil difficile, improbabilité et chute inattendue

________________

6H30. C'est l'heure qu'indiquait l'affichage digital de mon réveil en ce jour du 5 janvier.

L'alarme n'avait pas eu à sonner, mes yeux s'étaient ouverts d'eux-même. A mon grand regret, rentrée des classes oblige, j'étais presque forcé de me lever. Néanmoins, j'allais prendre mon temps. Non pas que j'étais un mauvais élève -j'avais d'assez bons résultats- mais on ne pouvait pas me décrire comme étant quelqu'un d'intéressé.
Ayant passé la veille à jouer à un jeu en vogue consistant à réduire des créatures en esclavage pour les faire combattre entre elles afin qu'elles deviennent plus puissantes, j'étais un peu dégoûté. Journée chiante en perspective : rester assis, écouter, me chamailler...très peu pour moi. Pourtant, pour m'assurer un avenir meilleur, il me fallait passer par tout cela.
Finalement décidé, je fis glissé la couette jusqu'au dehors de mon lit et me mis en position assise sur le bord du matelas. Du bout d'un de mes doigts, j'enlevais la merde que j'avais dans les yeux. Innocemment, j'adressais une grattouille discrète aux parties sensible de mon anatomie avant de laisser échapper un bâillement. L'air ainsi déplacé remua la poussière qui stagnait autour de moi. Celle-ci vînt me chatouiller les narines : j'éternuais.

«Aaaaa...TCHOUM ! Putain...»

Ne me demandez pas pourquoi, le plafond s'effondra soudainement sur moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.