Note de la fic : Non notée

Entre_realite_et_JV


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : L'essaie


Publié le 19/08/2013 à 01:17:15 par Pseudo supprimé

Notre héros se prénomme Alicia. Mais enfaite non. NOS héros .
Alicia est une jeune fille indépendante de 19 ans , mature et sure d'elle , elle vie en colocation avec son amoureux John.

John, est quand à lui, un mec banale de 20ans. Il est gentil et surtout blagueur.

Nelly , est la soeur de Alicia, c'est la cadette du groupe , mais surtout la mascotte.

D'autres personnages , intégreront le groupe . Mais ça , c'est dans quelques Sweet.
L'histoire se passe à travers Alicia.
-----------------
Il devait être 17h. Oui, c'est l'heure où en rentrant de nos courses. Ma soeur Nelly et moi , avons découvert ce magasin lugubre et étrange.
Il été recouvert d'un toit , d'une couleur ocre, les murs eux , n'allaient plus rester debout encore longtemps

- Alicia , Alicia. Dis, on peux aller voir ce qu'il y a dans ce magasin.
- Aller ! Chitiplait

Je ne peux résister à ce regard et j'accepte. Je prends donc ma soeur par la main et me dirige vers cette "chose".
Les apparences sont parfois trompeuse et cette fois c'est le cas
Lorsque la légère porte fut ouverte, Un magasin remplis de richesse abritant des vases luxueux et d'autres truc made in china se dresse devant moi et ma sista.
Une chose , posée sur une table seule , attire l'attention de ma soeur. Elle le le prend et me demande si on peux l'achèter ?
- Combien il coûte ?
- 2£
- Ok , on le prends.

Pendant que je me dirige vers la caisse, je jauge de plus près ce truc.
Un JV . Tous ce qui est écrit dessus est illisible. Une autre langue.
La caisse , est remplie de..... vide Il n'y a personne. Alors que je me tourne pour foutre les voiles , un homme m'intercepte


Je le fixe , ce petit bonhomme , ne doit pas dépasser le mètre dix. Des petites lunettes , ce manteau à la pedobear. Un slip kangourou lui servant d'unique vêtement :
- Alors jeune fille ? Que fais tu à cette heure si , dans un lieu si sombre ?
- Des choses qui vous conserne pas

Bref , Nelly ? Tu as ton jeux ? Viens.

Nous sortons donc en victoire de cette endroit bien bizarre . J'hésite a me retourné une dernière fois , et là , surprise ! Le magasin n'est plus là.

C'était vraiment bizarre. Mais je fais avec et rentre chez moi.
- ALICIA ! Viens on joues , s'il te plait , CHITIPLAIT !

Quand je la regardais , avec ses petit yeux bleus , ses petites boucles blondes qui frôlaient son front et son joli nez retroussé . Décidement , elle était magnifique.
- Allez viens , je peux rien te refuser.

A ce moment précis , la porte se claque , et voilà , mon bel homme , John . Ses cheveux rasés à la perfection , ses yeux d'une couleur ambre unique. Pas de tablette , mais un ventre plat
Il s'approche de moi , et m'embrasse tel un prince.
- Alors ma chérie , vous fêtes quoi ?
- On s'apprête a jouer à un jeux . Tu veux essayer ?
- Avec plaisir.

Dans la boite , tout à l'heure , j'avais aperçu 5 disques.
Autant tous les utilisés , pourquoi ne pas appeler Meylin et Judith ?
Chose dîtes , chose fêtes . La belle chinoise , aux yeux vert , au corps d'un mannequin , ses cheveux raides accompagnée de ce mec , Judith. Il était vraiment beau !
Une sorte de mèche à la JB mais mille fois mieux. Des yeux Marrons-Noisettes.

PS : J'ai changer le concept de mon ancien FIC , j'espère que ça vous plaira !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.