Note de la fic : Non notée

Le_Sofitel_Hante


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : La location.


Publié le 19/08/2013 à 01:17:17 par Pseudo supprimé

[c]Ce jour là, un groupe de 20 ados de 20 ans, se sont redire à l'agence de voyage pour louer un hôtel pour les vacances:

Grégoire alias Gregor dans les forum, était grand pour son âge, les cheveux brun, il était Français, et parla à l'employé:

- Bonjour, je vous est appelé et vous m'avez dit que je devais venir aujourd'hui ?
- Oui messieur (dsl pour la faute) , vous savez se Sofitel est toute à fait classique...

-Je vois...

- Une cuisine, une chaudière, une chambre froide, un labyrinthe, un cimetière, sachant que vous allez devenir gardien, tous les employé s'en sont allé...

- Oui je vois...

-[...] 3 chambre condamné, le dernier gardien à tué ses filles, sa femme et c'est suicider, les ascenseur saigne une fois par semaine, en hiver l?hôtel est bloqué à cause la neige.

- Bon, ok vous je le prend.

- Bon bah c'est à vous.

En sortant de l'agence Leclerc, il se dit "Bof un hotel hanté avec chambre froide, pourquoi ça se passera mal".

Il alla au bar voir son ami Valentin, et un discutions s'en suivit:

- Salut Gregor, alors, on à l'hôtel ?

Valentin, alias Sombrage57, avait les cheveux noirs, très grand pour son âge, le plus grand du groupe, il pas très souriant, mais est très gentil au fond, il aime pas être sérieux.


- Il est hanté comme on l'avait demandé, ça sera cool.

- Oui bah... j?espère que tout se passera bien, d'un côté je suis heureux qu'elle soit pas venue.

- Bon on arrête de parler, préviens tout le monde !

-OK !

- Quel jour on part, dans 2 jours.

- Ok!

Valentin sorti son Netbook et prévenu par Facebook tout le monde par facebook.

Fin du chapitre.
[/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.