Note de la fic : Non notée

Les_Chasseurs_de_Peches


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

Un instant
C’est ce qu'il me fallut pour découvrir ce que j'étais réellement
Une poignée de secondes
Et un flot de souvenirs m'envahir. Trop pour les comprendre tous. Certains dataient de plusieurs siècles.
Un chiffre : 8
Un nom : Wellan (vive l'originalité avec le pseudo ^^)
Un mot : FOLIE

Laissez-moi tout d'abord me présenter avant de vous raconter ce qu'il c'est passé.

Je m'appelle Cédric, j'ai 16ans. Je suis métalleux (toujours habillé en noir, cheveux noirs avec la mèche... bref, le stéréotype de base ^^'), et j'aime ma vie : une petite-amie, des amis fous, super sympa, et sur qui l'on peut compter, de bons résultats scolaires... A peu près la vie idéale. Jusqu'à aujourd'hui, ce jeudi 22 novembre 2012.

Cela a vraiment commencé le mercredi 21 novembre, le soir, un mois pile avant « L'apocalypse annoncé par les Mayas ». Je n'y croyais pas :cool: . J'avais senti, lors de cette nuit donc, des secousses semblables à un petit séisme. Je ne me suis pas inquiété (oh le vantard :rire: ). J'aurais peut-être dû : ces secousses étaient un peu plus violentes que d'habitude, mais bon, personnes ne s'en est soucié.

Quelle frayeur nous avons eu, mes amis et moi, le lendemain matin. Une espèce de vase noire recouvrait le lycée, détruit (surement par le « séisme »).

Et le pire restait a venir... Et il est venu sans tarder ! Des monstres sortaient de cette vase, et essayaient de nous attraper. Enfin, quand je dis monstres, c'est bien pire que cela : un corps boueux, avec des tentacules (JA-PON !! :rire2:) faisant office de bras et de jambes, des yeux rouges ayant des pupilles de chat, et une haleine de chair en putréfaction (oui, ce n'est pas super original -_- ).

Une de ces créatures fonça sur moi (je serai la 1ere victime ? J'ai toujours eu beaucoup de chances...) et m'attrapa les jambes. En plus d'être immondes et fortes, ces créatures sont assez intelligentes ! Soudain, il y eu un flash de lumière. Claire, une amie, avait réussi a tuer cette chose, je-ne-sais-comment. Mais j'étais vivant, cela est le plus important.

Et c’est en voyant cette chose mourir que je compris la vérité sur mon existence...



Voilà la véritable intro que je voulais écrire, avec beaucoup plus de détails ^^. J'espère que cette fic vous plaira, et a la prochaine pour la suite ;)


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.