Note de la fic : Non notée

La_legende_du_Delta.


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Commencement


Publié le 19/08/2013 à 01:17:42 par Pseudo supprimé

[24 décembre 2000, chambre d’un enfant, Allemagne]

Vers les coups de midi, au fin fond du désert mexicain , le 25 décembre 1911, se fit entendre un bruit.

-VIVA LA REVOLUCION !
-VIVA MEXICO !

A cette heure ci, un groupe de rebelles mexicains se dirigeait vers le haut d’une colline, leur meneur, Jose Tawata se distinguait des autres par son style de combat. En effet, il avait une maîtrise exceptionnelle de l’épée, dont il se servait la plupart du temps. Arrivé en haut de la colline, il pointa son arme vers le soleil pour fêter sa victoire, et lui et tout son groupe furent morts, par un éclair qui sortait…de la grande étoile jaune qui domine la planète. On dit que son enfant a récupéré cette épée et l’a transmise de père en fils. Aujourd’hui, on ne sait pas si cette épée est encore entre les mains de la légendaire famille Tawata.

Fin.

-C’est trop court !
-Bon, si t’es pas content, c’est pas grave, mais tu vas te coucher maintenant.
-Bonne nuit p’pa !
-Bonne nuit !


[25 Décembre 2011, Désert Méxicain, 23h30]

Un homme qui faisait nuit blanche décida de se mettre en route pour le Mont Cheparesa.

-100 après… comment on a pu la garder si longtemps ?

Arrivé en haut, il prit l’épée qu’il transportait et fixa un rocher.

-C’est celui-là…

Il resta un moment devant cette pierre et cria :

-AU NOM DE MA FAMILLE !!

Il planta l’épée d’une force inimaginable et sachait que d’après la légende, devait rassembler les 4 sauveurs, pour détruire l’alliance maléfique qui avait pour plan de détruire la Terre. En restant à côté de l’épée.


[15 janvier 2012, Dans un avion, survolant bientôt Cheparesa]

Bonjour, moi c’est Nathan Arragny, 30 ans, au chômage, ma vie est pas très belle, il faut le dire, surtout depuis la mort de ma femme. Je vais m’installer au Mexique avec mon oncle quelques semaines.

-Attention, nous passons à travers une zone de turbulences, dit un membre du staff de l’avion.
Je regardais à travers la fenêtre et ne voyait aucun, mais alors vraiment aucun nuages.

-Ils se foutent de notre gueule ? Le ciel est complètement bleu, dis-je sans vraiment savoir à qui je parlais.

J’arrivais à distinguer un bruit… de plus en plus fort…

-ATTACHEZ VOS CEINTURES, L’AVION A UN DYSFONCTIONNEMENT ! PAS DE ¨PANIQUE ! PAS DE PANIQUE !!!

L’avion fit un bruit sourd et éclata, comme par magie, en mille morceaux (Non je ne les ai pas comptés)

-Ah, encore un mort… et en plus il tombe à mes pieds…
-…
-What…
-What the fuck ?
-IL EST VIVANT !
-JE LE SENS RESPIRER !
-LE QUATRIEME !
-JE SUIS LIIIIIIIIBRE !!!!!



Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.