Note de la fic : Non notée

Un_etrange_groupe_de_voyageur


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:17:54 par Pseudo supprimé

[c]Comment commencer une histoire remplie de liches, d'ogres, de nains et d'autres créatures aussi affreuses et repoussantes les unes que les autres qu'en la commençant dans une taverne ?

En réalité, l'histoire avait commencé il y a 2 semaines de ça. Avant même que nos héros, pas encore présentés, se rencontrent. Car avant toute grande quête, il faut bien que l'employeur choisisse ses aventuriers.

En parlant d'employeur, je devrais peut-être vous présentez celui-ci: Un vieillardne dépassant pas les un mètre cinquante; âgé dans les environs de la soixantaine... Voir plus ?! La peau ridée par son vieil age; Vêtue toujours de cette même robe de paysan grise et poussiéreuse; Le dos courbés, surement dû à son travaille de laboureur mais on le reconnaissait surtout à cet énorme grain de beauté qui logeait sur le haut de son front bien dégarnie. Et bien oui ! C'est lui Qui fit se rencontrer notre futur groupe de guerrier.

Le donneur de quête devait se dépêché de trouvé des personnes assez courageux, humbles, forts, beaux... Et surtout... Assez novice pour partir en quête en échange d'une récompense des plus... Insignifiante.

Le pauvre homme n'avait malheureusement plus un rond depuis qu'il avait tout donner pour sa défunte femme, lors de son enterrement... Ayant était écrasé par un boeuf alors que celle-ci dormait dans un champ après avoir chercher, comme à son habitude, des champignons dans la foret qui se trouvait à coté. On ne pouvait donc pas la haïr de l'avoir dépouiller surtout une mort aussi triste.

M'enfin ! Revenons donc à cette histoire de pigeo... Héros ! L'homme dût chercher un moyen de trouver des personnes débutants dans l'univers de l'aventure et de la découverte !

Et quelle meilleure endroit que la ville de Dürme pour cela? Cette ville ayant la réputation d'être l'endroit où tout aventurier se doit d'être. Si vous cherchez l'endroit à la plus grande quantité de magasin d'arme, armure, parchemin, livre de sort et d'outil pour tout héros qui se respectes, alors Dürme et fait pour vous !

Et c'est ainsi qu'il trouva notre bande de joyeux lurons et qu'il leurs dirent de le rejoindre à la taverne du coin, nommé "A la rue qui pet", basé sur l'odeur qu'émettait la rue faisant face à celle-ci.

Rentrons à l'intérieurs et voyons ce qu'il se passe.

A l'intérieurs de la taverne, tout était différent de ce que l'on pouvait voir de dehors. On se serait attendu à un de ces bars où la bagarre et de mise et les cris de dispute et les rires d'alcoolique faisant la musique. Non, tout était bien différent. La salle était grande et circulaire. La plus part des gens semblaient sympathique, à la vu de leurs sourire et la pièce était éclairé par des tas de petites bougies déposaient sur les tables. Cependant, il y avait une table où les choses étaient différente... 6 personnes discutaient à voix basses d'une chose surement très importante.

Le premier personnage était un jeune nain avec l'étonnante tare de ne pas avoir de barbe mais il possédait de longs cheveux noir lui allant jusqu'au... Dos ? C'est compliqué de savoir si c'est court, long ou mi-long avec un nain ! Continuons: Il possédait un casque en métal blanc et une armure en maille de fer. A coté de sa chaise se trouvait une hache à double tranchant de basse qualité avec un manche en bois qui semblait... Moisie.
[/c]


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.