Note de la fic : Non notée

La_vie_d_un_garþon_qui_entre_en_3eme


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : La fameuse rentrée


Publié le 19/08/2013 à 01:17:55 par Pseudo supprimé

Aujourd'hui,le 4 septembre 2012,je vais dans mon nouveaux collège après avoir perdu le peu d'amis que j'avais dans l'autre.

Oui,moi Arty,15 ans(j'ai redouble ma 5ème),brun aux yeux verts avec cheveux mi-longs,portant à cette rentrée comme le reste de l'année un Jean Diesel,des baskets asics,un T-shirt airness et un sous-pull BeSmart(là c'est quand il fait droid pour le sous-pull,il comme à faire un peu froid en début Septembre :oui: )

J'suis assez timide et passif(sauf quand on me cherche vraiment)mais plutôt sympa avec les bons amis.Le collège se situe en Isère.


*Musique de DBZ*

La musique(ou le réveil)commencé sérieusement à me faire mal aux oreilles,je l'éteignais de suite.

Je regardais ma montre poser sur la table de nuit,elle indiquais 6:57,on est lundi

Je me levais,en pyjama,je descendais prendre mes corn flakes(prononcez le en français s'il vous plaît,c'est plus marrant :noel: )Je regardais autour de moi,mes parents était absents...bizarre,il ne partent qu'à partir de 7:30.

Je continuais à manger mes céréales sans y prêter d'avantage attention,je pensais qu'ils étaient sûrement parti plus tôt suite à un problème au travail,ça m'étonnerais que ce sois la première fois.

En posant mes céréales dans l'évier,je vis une feuille.Je reconnu de suite l'écriture de mon père.la lettre disait:

Nous sommes partis en Russie suite à un gros client qui s'y trouvait,nous devrions revenir d'ici deux semaines si tout ce passe bien.

Ton Papa et ta maman.

C'est rassurant ça au moins,je vais sacrément me faire chier seul des fois :(

Heureusement que j'ai ma Xbox 360 pour me remonter le moral.

Je montais à l'étage pour aller me laver,me brosser les dents et me laver.

J'allais ensuite dans ma chambre pour prendre mon sac.

Je regardais l'étagère avec ma Xbox 360,mes jeux et mes mangas Dragon Ball.Je jetais un coup d'oeil sur ma montre,il étais déjà 7:37,pour aller jusqu'au collège à pied,je ne devrais pas prendre plus de 1/4 d'heure.


Je prenais mes clés puis je fermais la porte...du mauvais côté évidemment.J'étais vraiment mal réveillé,c'est ça de jouer à Batman Arkham City jusqu'à deux heures du matin. :noel:

je l'a rouvrais donc et la fermé cette fois-ci du bon côté.Je marchais la tête regardant vers le sol.J'avais déjà fait le chemin une fois pour m'y retrouver.Je réfléchissais sans cesse dans quelle classe j'allais être.Dans une classe de kikoo,de kévin,de wesh ? Tout ça réuni probablement ?


Je continuais la route en regardant les bus passait.Après 15 minutes,j'étais devant la collège.Il était 7:52.

Je regardais les feuilles des 3ème.Au bout de 5 minutes,je vis mon nom sur une fiche de 3ème D.Je me dirigeais vers ce rang,je vais avoir l'occasion de voir un peu à quoi ressemble ma classe.

J'entendais dans les quinzaines de personnes déjà présente des:

-Flashcop et 360 sur col of hier epic les mecs,l'ankul' fesé des noscop o lol'

Je me dis ok et que c'étais que un groupe de 8 personnes,ce qui n'étais déjà pas mal.

Et un groupe de 6 filles où j'entendais:

-O mä Bëéêssthäahh'' j'te kiff trop chui ac twa <3

-Yeshh' mai il nou menk Mélan'

-Non,not' Sïîstäahh'

Putain,quatres wesh arrivé en me poussant en m'insultant de clochard avec leurs vêtements lacoste,j'y prêtais pas attention et m'éloigné.

Après il y avait 5 intellos et des gens normaux,c'était une classe de 26 élèves si je me souviens bien de ce que j'ai vu sur la fiche.

Nous montâmes dans le bâtiment 2(il y en a 3)au deuxième étages(il y en avait 4)à la quatrième salle.Tout avait nouveau.ils ont l'air d'avoir un bon budget.


Je m'asseyais au fond à droite de la salle.Tout les groupes était déjà fait.Puis un mec qui devais avoir mon âge s'asseyais à côté de moi.deux autres sur la tables à côté.

Il me dit:

-C'est toi tout à l'heure que Mohamed,Randy,Amed et Karim ont poussaient ?

-Oui

-T'inquiète,c'est les racailles du collège,c'est des enculés,si tu veux tu peux rester avec nous,moi c'est Yoann,sur la table d'a côté,c'est Louis et Swann,des mecs super sympa

-Ah merci.

Au bout de 1/4 d'heure vous savez ce qui se passe,nous nous passâmes nos gamertag et nos facebook.

Puis il me disait que la fille du nom de Céleste au premier rang qui ne semblait pas faire partie des kikoo et qui avait des amis lui plaisait.Elle avait les cheveux bruns et les yeux marrons noisettes,un jean slim et un t-shirt.Elle avait l'air d'avoir chaud pour porter un T-shirt :noel:

Puis la prof nous distribuer nos emploie du temps:

Je le lis et vous en fait part:


Lundi:

8h-9h:Maths
9h05-10h30:SVT
10h35-11h00:Récré
11h00-12h00:Français
12h00-13h15:Manger
13h20-14h15:Arts Plastiques
14h20-14h45:Récré
14h50-15h45:Français
Plus cours

Mardi:

8h-9h25:Technologie
9h30-11h00:Physique-Chimie
11h00-11h30:Récré
11h30-12h00:Permanence
12h00-13h15:Manger
13h20-14h15:Français
14h15-14h35:Récré
14h40-15h35:Espagnol

Mercredi:

8h-9h:Maths
9h05-10h:Histoire-Géographie
10h05-10h35:Récré
10h40-12h:Musique

Jeudi:

8h-12h:Sport(Pam d'un coup)
12h00-13h15:Manger
13h20-14h15:Histoire-Géographie
14h20-14h45:Récré
14h50-15h45:Maths
15h45-16h40:Français

Vendredi:

8h-9h:Histoire-Géographie
9h-11h00:Anglais
11h15-11h30:Récré(Ouais ça dure pas trop longtemps le vendredi les récrés)
11h30-12h00:permanence
12h00-13h15:Manger
13h20-14h15:Français
14h20-14h45:Récré
14h50-16h35:Espagnol

Je me dit "M'kay",puis pendant une heure,la prof principal qui est la prof d'histoire géo,elle s'appelle madame devin(chaud comme elle prévoit bien :hap humour de merde off )

Il était 10h35 et nous partîmes en récré.Je fis connaissance avec Swann et Louis,des gens très sympa.Nous échangeâmes nos gamertags.

Puis il me racontait qu'ils étaient sur Jeuxvidéo.com,je leur dis que moi aussi.

Puis ils me demandaient:

-Ce soir tu n'as rien à faire ?

Je dis que non

-Bah viens chez moi avec Louis et Swann,on se fait une soirée Halo Reach et MW2 entre gens normaux,Me dit Yoann

-Ok pas de souci,répondis-je

Puis la journée ce passé avec les conneries habituel que nous raconté les profs.Puis je rentrais chez moi,au bout de 15 minutes j'y étais et je me souviens bien que Yoann m'a dit de venir à 18h00.Je me préparais donc...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.