Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

L__anarchie_du_crayon


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Présent(ation)


Publié le 19/08/2013 à 01:19:35 par Pseudo supprimé

le principe de la liberté d'écriture ne doit pas se limiter à la capacité de mettre sur papier les histoires qui nous passent par la tête en toute impunité.
On peut écrire ce qu'on veut. On peut inventer une langue, on peut dire ce qu'on veut de la manière que l'on veut. Remarque, j'ai fait répétition de "veut". Pourquoi ? Parce que je le veux.
Rimbaud l'a fait avec "Barbare".

ne lis pas si ça ne t'intéresse pas, ce que je suppose.
L'abstrait et le concret se marient à leur guisent, le privé et le commun de tout homme se baisent dans de longues lamentations.

Le plaisir de comprendre et celui de s'interroger se fracassent comme des vagues sur les rochers.

Tu n'as rien pigé à cette intro, c'est normal.

Pourquoi faire ce que je fais ? J'ai une autre question : Pourquoi ne le ferai-je pas ?

et si tu te dis que ce n'est pas de l'art, je te répond que tu as raison. Je n'écris pas pour la gloire, encore moins pour prouver un talent illusoire... Juste le plaisir de profiter d'une sublime anarchie...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.