Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Après 5 ans d'absence


Par : Tluaner
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/06/2009 à 12:41:44 par Tluaner

Je marchais péniblement les derniers mètres qui me séparaient de ma maison, vêtu d'un vieil imperméable pour me protéger de la pluie battante. Sous une nuit noire en diable je me repérai grâce aux éclats des lampadaires qui étaient curieusement de faible intensité. Le tout me paraissait flou, le sol semblait se dérober sous mes pieds et ma tête tournait, je compris que mes dernières forces étaient en train de se consommer. Combien de temps s'était écoulé depuis mon départ ? Mes parents étaient-ils en vie ? Des questions se bousculaient dans ma tête, mais je n'avais pas assez d'énergie pour méditer là-dessus. Je me tenais enfin devant la porte d'entrée, je jetai un rapide coup d'œil à travers une vitre, il n'y avait pas de lumière.

- Finalement ils y sont passés me dis-je

Je ramassai la clef sous le paillasson (la cachette introuvable) et l'enfonçai avec difficulté dans la serrure car mes mains tremblaient comme celle d'un octogénaire. Un léger déclic se fit entendre et je rentrai dans le salon. Après cela je m'écroulai d'épuisement...

Je me réveillai le lendemain matin, me demandant ce que je foutais allongé sur le parterre du salon :(, je me redressai et eus le réflexe matinal d'aller ouvrir le frigo. Il n'y avait rien dedans.

- C'est vrai, on avait tout vidé avant de partir...

Je n'avais rien mangé de potable depuis une semaine, je descendis donc à la cave pour voir se qu'il y avait à becqueter... Je fermai la porte et me dirigeai vers le garde-manger quand tout à coup

* TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *

Une alarme assourdissante pénétrait mes tympans, j'entendais au loin des personnes hurler ainsi que le battement des hélices d'hélicoptères. On défonçait la porte d'entrée de ma maison, selon les bruits de pas je pouvais déterminer qu'il y avait plusieurs personnes et qu'ils s'approchaient, je pris peur et me cachai dans la minuscule ouverture située entre un meuble et le garde-manger. Ils défoncèrent la porte de la cave, et là je vis un homme entrer dedans.

OMG ! :ouch: C'était un militaire, et il avait entre les mains une arme comme je n'en avais jamais vu ! Une sorte de dérivée du M16 mais avec deux canons et deux chargeurs. De plus ce type était impressionnant avec sa forte musculature et ses cheveux blonds coupés court, il me faisait penser au stéréotype du soldat russe.

- Rien à signaler ici, on monte à l'étage

Et ils fouillèrent tout l'étage et repartirent bredouille, je ne savais pas se qu'ils cherchaient mais j'apprendrais plus tard que le réflexe que j'eus de me cacher, me sauva le vie.

- WTF ? Ils voulaient quoi ceux-là ? :question:

Je ne cherchais pas à comprendre et pris une dizaine de paquets de Curly (il n'y avait que ça) puis une envie me fit tressaillir le corps, une envie que je ne pus satisfaire depuis longtemps, celle... d'aller sur mon PC ! :fou: Je montai les escaliers à toute vitesse et débarquai dans ma chambre, il était toujours là fort heureusement. Je pressai le bouton d'allumage en priant Chuck Norris pour qu'il marche, car depuis le temps...

* clic clac, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....... bip * (merci Ô grand Chuck ! Il marche ! :content: )

J'étais au comble de l'extase lorsque je vis le logo Windows s'afficher, mais ce qui apparu sur le bureau d'affichage me fit moins rire.

OMG ! :ouch2: 04 Juin 2014 !


Commentaires