Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Noelfic : Dawn of war


Par : Nirvana, Snake-suicide
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18 : Le futur n'attend pas


Publié le 22/09/2013 à 20:17:57 par Nirvana

HS : Bon, je suis pas aussi drôle que Snaky, pour la prochaine suite, ce sera dimanche prochain. Voila. Bonne lecture !

Pendant que Sipro commençait a enlever ses habits pour participer a ce festival de nudité et que Snake-Suicide se demandait si il pouvait mourir étouffé dans la graisse d'un gros bonhomme repensant au terme d'obésité morbide, apparemment, mal compris par celui-ci, Nirvana fit signe a Crazymarty et Greenstatik pour qu'ils voient aussi le nom du lieu étrange dans lesquels notre groupe a débarqué grâce au talent de l'incompétent Sipro.

Nirvana : Z'en pensez quoi ?

Sipro : Que l'endroit s'appelle Noelfic XVI et qu'il faut se mettre a poil. Alors, dépêchez vous !
Dit il en courant vers ses nouveaux amis, qui sois dit en passant, avaient l'air assez surpris de voir quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas dans leur paradis de fesses apparentes.

Crazymarty : Quelque part l’énergumène a raison,c'est bien le nom de l'endroit, mais ou sommes nous exactement ? Je n'ai jamais entendu parler de cet lieu auparavant...

Snake-Suicide : Vous pensez que ma tête pourrait passer sous son aisselle a celui-là ?

Greenstatik : Moi non plus, Crazy, d'après Sipro, on devait arriver au moment ou Mother est mort, et on se retrouve ici...

Nirvana : Tu devrais pas être dépaysé, ça ressemble un peu a ça tes réunions de hippies, non ?

Snake-Suicide : Oh, Nirvy, on peut aller voir celui la ? Je suis sûr que si je passe ma tête sous un de ses man boobs, j'en finirai enfin !

Greenstatik : Non, nos réunions ne ressemblent pas à ça, et tu le saurais si tu étais déjà venu. Nous lisons nos poèmes autour d'une lampe dynamo qu'un membre a la fois recharge chacun son tour, c'est une soirée de partage et d'amusement, ou nous pouvons discuter de notre passion commune, et revoir le monde en vert...

Crazymarty : Tudieu ! Ce récit m'a fait somnolé !

Snake-Suicide : Allez Nirvy ! Viens on y va ! Viens !

Pendant que Snake tirait sur la chaîne pour faire venir son compagnon, un étrange spectacle se préparait devant eux, la nouvelle recrue, Sipro, qui avait fraîchement intégré les nudistes avait réussi a réunir une sorte de parade pour une chanson qui allait changer le destin de tout nos compagnons.

Entamant une chorégraphie endiablée qui consistait a danser de manière improbable sur une musique qui l'était tout autant.

Snake-Suicide : Bizarrement, même moi, ça me donne nettement moins envie d'y aller.

Nirvana : Pour une fois que t'es rationnel, je sais pas ce qui est le plus étonnant.

Greenstatik : Vous connaissez cette musique ?

Sipro : Tout nu, yo ! Dans le lit, yo !

Une fesse robotique de Crazymarty se mit à se remuer, le groupe se retourna vers lui en entendant les grincements provoqués par celui-ci.

Nirvana : Attends, sans rire, Crazy ?

Crazymarty : Ce n'est pas ce que vous croyez !

Sipro : Entourez de quelques amis, yo ! Filles et garçons dans le plus simple appareil !

Greenstatik : Je t'imaginais pas comme ça, Crazy...

Le groupe se retourna de nouveau vers le spectacle étrange quand tout le monde à crié pour une raison inconnue. Sipro était en train d'effectuer un porté sur un homme qui devait peser au moins 90 kilos. Tout en continuant a chanter.

Nirvana : Faut avouer, qu'il est impressionnant.

Greenstatik : De la à crier pour ça, c'est exagéré comme réaction.

Snake-suicide : T'arriverais a porter quelqu'un d'aussi lourd ? Je suis sûr que mes bras lâcheraient et que je me ferais écraser par un tas de graisse puant et tout en sueur... Attends Sipro, j'arrive !

Nirvana : Non, définitivement, non, on ira pas dans cette chose immonde. Franchement, on dirait une scène musical de film français.

Sipro : Avec un super travelo c'est presque pareil ! Y a rien d'anormal ! Y a rien d'immoral !

Greenstatik : Hé, le truc le plus immoral c'est que Crazymarty bouge encore plus vite sa fesse !

Nirvana : Ah tu fais des blagues toi maintenant ?

Snake-Suicide : J'espère que ce sera comme cette musique, qui en aura plus jamais...

Crazymarty : DANGER !

Nirvana : Qu'est ce qu'il dit Miley Cyrus ?

Sipro : P'tit coup d´œil dans l´slip comme à la visite médicale !

Greenstatik : Alors, déjà, cette blague était super bien, je vois pas ce que vous pouvez reprocher...

Snake-Suicide : Du danger ?! Ou ça ? Mortel, n'est ce pas ?! Allez, dis moi tout mon petit Marty !

Greenstatik : Et puis je vous emmerde, je suis désolé, honnêtement, mais cette blague était très respectable !

Snake-Suicide commençait à se frotter à la jambe tremblante de Crazy en lui suppliant de lui dire le danger qui allait survenir. Sa jambe s'affolait toujours autant, ne respectant plus du tout le rythme de la musique du nouveau roi de la Pop auto désigné. Les gens criaient toujours de plus en plus fort. Greenstatik était toujours dans un monologue que personne n'écoutait visant à dire que sa blague était bonne. Les hurlements se rapprochaient. De son côté, Nirvana, regardait la scène, en subissant les mouvements de son compagnon qui ne faisait que lui secouer le bras. Des gens se mirent à tomber derrière la réincarnation de Michael Jackson version star academy, des hommes surgirent, ils portaient tous un uniforme étrange, une armure noire complète qui ne permettait distinguer aucune partie de leur visage, ou même de leur peau.

Crazymarty : C'est pour cela que ma fesse tremble ! Elle repère le danger ! C'est un module que j'ai installé lors de la lecture de Alter Ego par Nowelbide !

Nirvana : Oh, oui, je m'en souviens, un triste moment. Mais en quoi c'était dangereux ?

Crazymarty : C'est une question de dignité !

Snake-Suicide : … Le danger, c'est qu'on se fasse attaquer par les transformers ? Sérieux ?

Sipro : Wow, les gars, vous avez acheter vos billets pour venir ?

Greenstatik : Excusez moi, vous rejetez combien de CO2 ?

La plupart des hommes en armure se mirent autour du groupe, tandis que deux se placèrent a côté de Sipro. Ils braquèrent leur main sur leur visage.

Snake-Suicide : OH OUAIS, ALLEZ-Y ! ENVOYEZ LA PUREE !

Une sorte de lumière verte commença a balayer leur visage de haut en bas, elle vira rapidement au rouge pour chacun d'eux.

Les hommes en armure : Vous êtes des criminels de type 2, vous devez être amenés directement à la prison du centre d'immigration, vous serez jugés par les hautes autorités.

Nirvana : Hein ?

Snake-Suicide : … Je suis au paradis, c'est bon ? Ah non, Nirvana est toujours la...

Nirvana : Quoi ?!

Sipro : Comment on va trop aller en prison !

Greenstatik : Ecoutez moi bien, si vous voulez pas avoir la moustache de Noël Mamère dans tout vos cauchemars, je vous préviens me touchez pas !

Crazymarty : Mortecouille ! Ma fesse nous avait prévenu, mes compagnons !

Nirvana : Va te faire foutre Snake ! C'est moi qui te supporte, ok ?!

Snake-Suicide : Ça va, en fait pas une affaire d'état...

Les hommes en noir attrapèrent notre groupe, ils étaient deux pour maîtriser chaque membres. Crazymarty ne se débattait pas, tandis que Greenstatik hurlait qu'il était ceinture noir de végétalisme, Sipro l'encourageait a sortir son nunchakarotte en se bidonnant de sa propre blague, et pendant ce temps Nirvana essayait de donner des grands coups de lattes a Snake-Suicide.

Les forces de l'ordre avaient contrôlé le groupe et l’emmenait désormais vers une prison. Pour la seconde fois de leur voyage. Leur efficacité était toujours a prouvé.

Bonus :


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.