Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

Jewel of Time - Extras


Par : Epoch
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 20/04/2009 à 01:24:34 par Epoch

Voici donc le premier chapitre sur les extras

Environ tous les 10 chapitres sur ma fic, sauf exceptions, il sera posté un chapitre ici.

Chapitres 1-10 :

Personnages :

Groupe de l'Elu :

Ken Magiss, leader du groupe, guerrier niveau 3. Equipement : Epée en fer, set d'armure en fer, aucun accessoire.
Caractère : Fan de jeux-vidéos, notamment les rpg, clairvoyant, agile, un peu méprisant envers les lents, toujours prêt à venir en aide à ceux qui sont en danger.

Stats(1) :
Force Physique : 14
Défense Physique: 12
Force Magique : 5
Défense Magique : 5
Agilité : 7
Vitesse : 8
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 5
Chance : 4



Techniques : Estocade, Taillade, Estocade Cinglante. Attaque spéciale : Fire Rush. (ndlr : oui, les attaques spéciales sont complétement en anglais)

Dory Khuxtewan, mage blanc niveau 3. Equipement : Baguette en chêne magique, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Poison Charm (évite le poison).
Caractère : Sympathique, aime guérir les gens (logique pour un mage blanc), généreux, stratège en herbe, plutôt sérieux. Un peu faible et assisté sur les bords.

Techniques : Attaque +, Soin, Scan.

Stats(1) :
Force Physique : 4
Défense Physique: 5
Force Magique : 9
Défense Magique : 11
Agilité : 3
Vitesse : 4
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 2
Chance : 6

Roy Khuxtewan, archer niveau 3.
Equipement : Arbalète + flèches en bronze, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Lunette (améliore la précision).
Caractère : Réservé, ne parle que lorsqu'il le faut, agile, introverti.

Stats(1) :
Force Physique : 7
Défense Physique: 6
Force Magique : 3
Défense Magique : 3
Agilité : 10
Vitesse : 10
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 10
Chance : 3

Techniques : Flèche de feu, Double flèche, Flèche aveuglante.

Shelby Khuxtewan, voleur niveau 2
Equipement : Dague en bronze, set d'armure amélioré par parchemin niveau 2, accessoire : Gants de voleur.
Caractère : Filou, agile, très discret, un peu jaloux mais néanmoins très fiable.

Stats(1) :
Force Physique : 4
Défense Physique: 5
Force Magique : 3
Défense Magique : 4
Agilité : 10
Vitesse : 11
(ndlr : Agilité =/= Vitesse bien sûr)
Dexterité : 11
Chance : 6

Techniques : Coup étourdissant, Coup sanglant.


Ennemis + Bestiaire ennemi.

Ennemi : Boss des Kleptodons : Mis à part qu'il est sûrement plus grand que ses congénères, on ne sait rien d'autre.

Bestiaire : Araignée : Une araignée normale, sauf qu'elle mesure près de 1 mètre et que sa protection naturelle est désactivée lorsque étourdie.

Elite Kleptodon : Mesure 2 mètres, plutôt rare, possèdent une peau solide, leur faiblesse se situe dans leur nuque, portant un collier en métal.

Rat Purulent : Rat géant ayant une bosse remplis de pus, celle-ci percée libère un liquide contenant un poison mortel, en tuant le rat au passage.


Autres :

Silver Nash Castor : Métier inconnu, niveau 4, ayant aidé le protagoniste. Possède un nom à coucher dehors et une épée mesurant 2 mètres.

Quêtes : 3 quêtes => 1 terminée (araignée + élites kleptodons), 1 en cours(les rats purulents dans la cave) et 1 non faite (Duel avec ???).

Quête principale : Raid dans la base des Kleptodons.

Références cachées (2):

1ère référence trouvée par Kirkill : Kingdom Hearts, la scène dans le magasin. (Extra : Donald a finalement eu son Power Rangers avec 5 bosses et 2 contusions.)
2ème référence trouvée par Aradied (GG à lui) : "Courage is the magic thats turn dreams into reality" de Richter, c'est bien évidemment sa phrase fétiche dans Tales of Symphonia 2 (pas encore sorti en France).
*...*


(1) je mettrais à jour ces valeurs demain, alors veuillez dormir un coup et ensuite appuyer sur F5 =D

(2) Pour les références, j'aimerais que vous me mettiez dans les commentaires ce que vous avez décelé (y'en a qui sont évidents et d'autres non), afin de vous faire participer un peu ^^.

Pour la fameuse "carte des jobs", vous l'aurez en temps voulu :)


Commentaires