Note de la fic : :noel: :noel:

Le nawak sans fin


Par : [Dr0ne]
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Balade nocturne


Publié le 02/11/2013 à 18:09:27 par [Dr0ne]

- Tu as entendus sa Gilbert ? Un homme capuchonné accompagnée d'un ours brun enlevant une jeune fille dans un bus. Tu crois que c'est celui qu'on cherches ?

- Probable. Démarre la bagnole Jean-Actimel, on a du boulot.

------------------------

Il est 19H00 et la nuit commence à tomber.
Je met 3 minutes pour arriver à destination, Jean-Biscotte et moi-même avions conçue 3 planques pour d'importante réunions.

La A, qui a été envahie par les wesh du quartier étaient située dans une cabane en hauteur dans les arbres.
La B, celle à laquelle mon ami ma donner rendez-vous et aménagé dans un vieil immeuble en ruine, désert.
Et pour finir la C est classée top secrète, Jean-Biscotte ne veut pas m'en parler tant qu'au moins une de nos trois bases est en vie.

J'entre à présent dans l'immeuble, les mûrs sont dégradés, crades et d'un noir trop d4rk.
Quelques morceaux de carrelages manquent, laissant place à de la mauvaise herbe. Il n'y a pas un bruit dans le bâtiment, mis à part le vent qui siffle à travers les couloirs.
Évidemment il n'y a pas d'électricité, mais je m'était préparé à sa. Je sort une lampe torche de mon sac à dos et... Rien y'a plus de piles :bravo:

Mais quelle con fais-je donc :peur:
J'ai complètement oublier de voir si les piles fonctionnes toujours, faut dire que ça fais plus de 3 ans que j'y ai pas touché...

Plus le choix, il va falloir que je progresse dans l’obscurité !
J'avance tant bien que mal en heurtant les coins de porte et en me prenant les murs en pleine gueule :noel:

Je monte un étage, puis deux, puis trois, je suis crever d'avoir monté toute ces putains de marches :fou:
J'avance doucement puis m'arrête. J’aperçois une silhouette au fond, assise contre une vielle porte fissurée. Je commence à faire dans mon froc.

Bon, calme toi mon vieux, c'est certainement un vieux mannequin dégonflé ou un truc du genre :hap:

J’entends la silhouette ronfler. Alors c'est certainement un vieux mannequin dégonflé qui ronfle, oui c'est surement sa :hap:

Je prend mes couilles à deux mains et progresse en direction de la silhouette. HA MA GAD IL A BOUGER IL EST VIVANT :peur:

- Nier kes ke cé ? :sleep:

- A MAILLE GAUDE :fou:

- Mais t'es qui toi ? :(

- Ho non j'ai encore chier dans mon froc à cause de vous :-(

- J'ai des couches si tu veux :(

Il s'agissait juste d'un clodo qui étais venu se réfugier ici histoire de pouvoir passer la nuit.
Il me donna une couche de bon cœur que je m’empressa d'enfiler et je repris ma route en lui souhaitant une bonne nuit.

- Porte numéro 345,346,347... A voilà ! 348 !

*Toc toc... Toc toc toc... Toc toc* (C 1 kaud ke ya ke mwa é jen bysquot qui peuvent conprandre :hap: )

- Vas-y Diarrhée entre !

*Ouverture de porte*

- Salut Biscotte :)

- Bon on se dépêche j'ai un dîner de famille ce soir et y'a ma cousine qui vient, trop bonne et en plus on s'entend trop bien t'inquiète je crois que je vais pécho :cool:

- Mais c'est de l’inceste :(

- Dit l'homme qui film sa sœur se masturbant :hap:

- Ok tu marques un point...

- Bon voici le plan !

Jean-Biscotte sorti une carte, mais pas n'importe laquelle, il s'agissait d'un plan détaillé du laboratoire des scientifiques de la section de criminologie.

- Mais comment t'as eu sa toi :question: Dis-je, étonné.

- Y'a des mecs sur le Deep Web qui distribue gratuitement plusieurs plan de n'importe quelle lieu public ou privée en France.

- Trop D4rk :bave:

- Pendant que j'y suis, me fit-il, j'ai aussi récupérer le film pr0n que tu voulais absolument voir. Pas facile à trouver, j'ai du tomber sur au moins 45 films pédo et 3 épisodes de My Little Pony avant de trouver le bon.

- HARDCORE NECROPHILIA LESBIAN XXX VOLUME 3, LE DERNIER DE LA SÉRIE :bave:

- Je t'ai déjà dis que t'avais des goûts étranges en matières de pr0nographies ? :peur:

Jean-Biscotte poursuivie en m'expliquant attentivement ce que nous allions devoir faire pour récupérer mes excréments.
Ce soir, à 01H30, heure de fermeture du laboratoire, Jean-Biscotte s'occupera du domaine informatique en désactivant les caméras et alarmes du bâtiment. Moi je n'aurais qu'a me laisser guider par ses indications via l’oreillette qui me permettras de rester en contact avec lui.

Je rentre chez moi, je suis crevé par cette putains de journée, il est 20H00.

En fermant la porte d'entrer je sens la douce odeur des plats que me prépare ma môman :hap:

- Alors m'an, qu'est-ce que tu nous fais de bon ce soir ? :-p

...................

Stupéfaction ! Ma mère est assise avec deux hommes que je ne connais point dans la cuisine, l'un est vieux, les cheveux blanc et habiller très... mochement :hap: et l'autre semble bien plus jeune, il porte des lunettes de vue et paraît baraqué.

- Bonjour jeune homme, me lança le plus vieux, tu es Diarrhée n'est-ce pas ? Moi c'est Gilbert, mon collègue et moi-même aurions quelques questions à te poser.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.