Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Nous étions beaux, tellement beaux!


Par : Tankyadesputes
Genre : Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Chapitre 8: Mercredi aprèm


Publié le 02/09/2013 à 13:49:36 par Tankyadesputes

Mercredi après-midi, je fais rien de particulier, après les cours je dis au revoir a mes nouvelles connaissances, avant de rentrer chez moi.

Franchement cette histoire d'ex m'intrigue: Non pas le fait que ce soit un putain d'abruti qui comprend pas qu'il se prend rateau sur rateau, ça c'est son problème, mais le mien, c'est vraiment ça? Je veux dire ces types avait l'air assez craints, mais de ce que j'entendais ce n'étaient que des rumeurs. Et si j'avais raison? Si c'était vraiment des grandes gueules?

Je devais régler le problème avant vendredi, pour gagner ce pari avec Tarek. Je n'ai rien a lui prouver c'est clair, c'est juste pour moi que je fais ça, pour une satisfaction personnelle.

J'avais alors l'après midi pour réfléchir, et deux jours pour agir. :sournois:

En montant l'escalier de chez mon oncle, je vis une jeune femme, environ 23 ans, blonde, en minijupe avec des talons hauts, assez maquillé. C'est qui elle? :question: En tout cas j'étais encore plus surpris quand elle me lança:

-T'es qui toi? D'un ton et d'un regard méprisant. :(

Je m'énerves rarement, car peu voire aucune remarque ne me touche. Je lui réponds avec un calme et un sourire qui contrastait avec elle:

-Je vous retourne la question ma chère? :hap:

-Je suis une amie a Louis. Les mioches ont rien a faire ici, alors du vent le môme.

-Dit plutôt que t'es une pute qu'il a payé, ce serai plus crédible. Moi j'habite ici, alors c'est plutôt a toi de foutre le camp. :hap:

-Pff, petit con, dit-elle en descendant l'escalier.

WTF? Cette salope était "chez moi" et elle me disait de me casser? :ouch: Enfin bon tant pis, j'espère juste qu'il l'ont pas fait dans ma chambre, c'est tout ce que je demande. Une amie a Tonton? Oui bien sur, j'ai plus 10 ans si vous savez.

-J'espère que t'as pas oublié ton string, ce serai con il fait plutot froid... :hap: lui dis-je quand elle refermait la porte d'entrée.

Je cours a la fenêtre de ma chambre, et je l'appelle en tendant dehors quelques billets de 5€ que j'avais dans mon porte-monnaie.

-Hé petite! lui criai-je. T'as oublier ton petit pourboire :noel:

Elle me fit un doigt d'honneur avant de disparaître dans l'angle de vue.

A ce moment Tonton Louis ouvre la porte de ma chambre en me disant:

-Depuis quand tu insultes mes amies?

-Arrête de mito, je sais bien que t'as voulu te faire plaisir et que t'avais la flemme d'aller draguer dans un bar. :noel: Sauf que la c'est glauque, elle a l'age d'être ma cousine, ou ma grande soeur.

-C'est la fille d'un copain, répondit-il en haussant le ton, voulant cacher sa honte. Je l'aide pour ses cours de maths.

-Mais oui, et donc tu lui apprends combien de pilules il faut prendre après avoir été avec un client? Ou bien combien coute une pipe? :noel:

-Ecoute moi gamin, j'ai 48 ans, je fais ce que je veux, et ça changera pas quoi que tu dise.

-Sauf que je te l'ai dit, elle doit être juste un peu plus vieille que moi. Et puis un oncle qui boit tout le temps et qui fréquente des prostituées, c'est probablement pas l'exemple que ma mère voulait.

-Je t'ai accueilli chez moi, dans ma maison, continua-t-il a dire tel une cocotte minute sur le point d'exploser. C'est la moindre des choses, mais je fais encore ce que je veux, que tu sois la ou pas. Je veux juste pas que tu me fasses chier, je suis déja bien gentil de t'héberger alors que même ta mère ne veux plus. Alors ne t'avise plus de dire quoi que ce soit de déplacé.

-Se taper une pute qui a la moitié de ton age, inventé un bobard a ton neveu, c'est pas déplacé? :hap:

-Bon maintenant arrête, je dois repartir bosser, je te fous la paix tant que tu veux si tu en fais autant. On fait comme ça? Dit-il avec un semblant de mépris.

-Mmm ok, lui répondis-je en acquiesçant. Mais t'étonne pas si les flics viennent te chercher, je voudrais pas être orphelin.

-C'est ça c'est ça...

Et il reparti. J'hallucine, ce type est tout sauf fréquentable. Il pense vraiment qu'a sa gueule, il fait tout un tas de connerie, devant moi en plus, je suis son neveu putain? :ouch: et il m'appelle même pas pour manger le soir. Cette situation changeait vraiment de ma mère attentionnée, ils ont beau être frère et soeur, ils sont totalement différents. Enfin bon.

Je dois imaginer un plan. Pour virer ses putains d'obstacles qu'étaient ces trois pauvres types. C'est pas une vengeance, c'est une nécessité, alors je dois agir vite et bien. J'ai fais des tas de plans comme ça avec Ben, un pote de mon ancien bahut. Je dois recommencer sans lui cette fois, mais bon ça dois pas être bien difficile...

Tiens, j'ai une idée... :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.