Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans un RPG...


Par : momo10
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 107


Publié le 09/09/2009 à 15:45:33 par momo10

Vraie suite, pour une fois...


{Passage à la première personne}

J’y suis. Nous allons savoir ce qui provoque cet apocalypse.
Yoshi portait Natacha, derrière-moi, tandis que François surveillait nos arrières.
Ces escaliers ont l’air sans fin, je me demande à quelle hauteur je me trouve…
Je jette un œil sur le côté pour voir à quel point nous sommes haut…
On ne voit plus rien. Un nuage nous bloque la vue…
Nous sommes dans les cieux. Le Yoshi en semble malade, il semble prêt à tomber, mais je le retiens de justesse (Ce n’est pas tellement que je tiens à lui mais il porte Natacha sur son dos donc bon…). C’est à ce moment que j’aperçois le temple, qui se trouve au bout du chemin.

François- Okay, ça va chiay du ponay gay ! :noel:
Yoshi- Yoshi yoshi. :nonnon:
Bastien-François, passe en premier, pour la reconaissance.
François- Non, va te faire foutre…
Bastien- Oh putain, fais preuve d’amitié au moins une fois dans ta vie !
François- :non:
Bastien-…

J’entre en premier…
Rien. J’en ai l’habitude qu’il ne se passe rien à force.
Nous arrivons dans un couloir semblable à celui des autres temples… Où à la fin nous affrontons toujours quelque chose…
Je sais très bien que notre dernier ennnemi ne sera pas dur à battre, je sais qu’en dix secondes tout sera réglé, je sais que j’aurai peur sur le moment mais que je survivrai. Ou pas.
Car en effet, nous tournons à droite d’un couloir, et…

Rien.
Mais quand je dis rien, absolument rien. Par rapport au château, ce « rien », qui se trouve être un énorme étendu de blanc, fait un contraste énorme.

Yoshi- YOSHI YOSHI !

Le Yoshi semble avoir repéré quelque chose… Il me pointe du doigt l’horizon…
En effet, on peut apercevoir deux points noirs…

Bastien- C’est par là que tu veux aller Yoshi ?
Yoshi- Yoshi yoshi !

Suis-je bête, je ne comprends pas le Yoshi, mais j’ai toujours l’impression que je peux traduire ce qu’il dit…
Je vérifie que l’on puisse marcher sur ce rien… Oui, c’est bien possible.
Notre joyeuse troupe se met en route pour aller jusqu’au bout de cet étrange endroit..

François- Cay dingue, on dirait qu’on pénaytre dans le cerveau de Cisla ! :bave:
Bastien- Oh la ferme !
Natacha- Pourquoi dis-tu de telles méchancetés sur ce pauvre garçon ? :snif:
???-BLOB BLOB
Bastien- Ah, le truc a parler !

Je cours en direction de l’objet, mes amis traînant derrière…
Je stoppe net ma course… Pour me trouver face à un bocal, relié par une dizaine de fils…
Dans ce bocal, on peut apercevoir une sorte d’embryon, une embryon presque humain, dont le cœur se retrouve lié aux dix fils…

François-Hey, c’est pas le bâtard qui fout le bordel ?
Bastien-Quoi ? Mais tu dis de la merde mon pauvre vieux, une mouche fout dix fois plus la merde que…ça !
François- Bah, désolé, mais tu vois autre chose susceptible de foutre le waï ?

En effet, François disait sûrement vrai… Alors cette forme de vie serait la cause de tous nos soucis ?

Bastien- Mais… Pourquoi ?
« Les mystères de la vie »
Bastien- t’es encore là toi ?
« Je vous accompagnerai jusqu’à la fin !
Bastien- Mmmhhh, je vois, alors que devons-nous faire ?
« Coupez les fils et c’est la victoire ! :-D »
François- Et après… ?
« …Quoi après ? »
François- Bah on affronte un boss non ? :question:
« Bah… Non… »
François- Tu vas pas me dire qu’il suffit de couper les fils pour sauver le monde ?
« Bah si… »
François- Y a bien une subtilité ? Un fil qui pète ? Un ordre où couper les fils ?
« Bah non… »
François- Y aura bien un imprévu ?
« Normalement non… »
François- AAAAAAH ! Donc y aura une merde à la fin ! :content:
« Euh… Oh, tiens, un citron !? :hap: »
François-Bon, Yoshi, coupe les fils avec ta langue.

Le Yoshi s’exècute. Il mordille tous les fils, jusqu’à les casser, et nous attendons…
Une minute après, l’embryon cogite dans tous les sens, il se tape contre les bords, il grossit,
Et finit par exploser…
Le bocal se brise, toute l’eau se renverse sur mes chaussures… :malade:

Bastien- AAAAAAHHH ! BORDEL DE MERDE PAS ÇAAA ! :snif2:
« Félicitations, vous avez gagné, pour voir le générique de fin, il faut sortir ! :oui: »
François- Oh wiii ! :bave:

François se dirige vers la porte, pressé d’arrêter cette aventure, Yoshi le suit de près…

Natacha- On y va Bastien ?

Me dit-elle, accompagné d’une bise…
Elle s’en va, suivant les autres…
C’est comme ça que finit notre aventure… ?
Une aventure où quinze héros ont péris ?

C’est là que je me souviens de tous les moments que nous avons passé…

Joe, celui qui ne foutait jamais rien… Qui nous avait tout de même aidés lorsque nous en avions besoin…

Harkbert, un pédobear des plus reconnus… Mais qui aura protégé ses compagnons jusqu’au bout…

Mouloud, un Zwomagélé susceptible… Mais malgré tout un grand cœur.

Wall-A, un robot qui n’a jamais utilisé ses armes… Mais qui m’aura permis de comprendre Yoshi une seule fois.

Thomas, qui n’a pas eu le temps de s’intégrer à la guilde… Et c’est tout.

Rodolphe, un fantôme autiste naïf… Qui se sera sacrifié pour ses compagnons.

Scrapoutchi, un pauvre soumis… Mais qui nous aura fournis de la nourriture.

Pétunia, une fille qui a tous dans la poitrine et rien dans le crâne… Mais qui aura occupé les nuits de François. :noel:

Franck, un ancien membre de la T2G… Mais qui a su sauvé Rodolphe de la dame blanche.

Edouard, un satané bourge… Mais qui n’a jamais abaissé quelqu’un.

Séraphin, rival, bien content qu’il soit mort ce con.

Bradock, un des mes premiers ennemis… Mais il n’aura pas bien évolué…

Urlginess, un dragon moqueur… Mais qui nous aura aidés lors des combats.

Centaurus, un centaure misogyne… Mais qui aura apporté un peu de sérénité dans nos cœurs (ou pas).

Sacha, un sale péteux, lui aussi je suis content qu’il soit mort.


Tous ceux qui m’ont accompagné dans cette quête me reviennent, c’est dommage que tout se finisse maintenant…

CLAC

???
La porte venait de se fermer…

SCRRRRAAAACCCKKK

Je vois une chose m’arriver droit dessus… Je l’esquive au bon moment heureusement…

Oh mon Dieu ! C’est la tête de François ! Décapitée ! :ouch2:

Bastien- C’est quoi ce bordel !
Yoshi- YOOOOSSSSHHHHIIII !

Je vois le Yoshi s’affoler dans tous les sens… Il porte le corps de François…

Bastien- Bordel de merde !!! Yoshi Qu’est-ce qui…

Je me baisse par réflexe, esquivant une épée…
Je fais un bond et me retourne vers mon agresseur, et… Me retrouve face à Hui. Le plus stupide de la T2G… Il a survécu ??
Alors… Ce serait lui qui aurait tué François ?
Lui ? Hui ? Non ? Impossible… Il n’a jamais su tenir une arme de sa vie…

Bastien- Hui, déconne pas, tu sais très bien que de nous deux, c’est moi qui gagne ! :rire:

Mais avant que je puisse finir ma phrase, Hui eut le temps de préparer une attaque horizontale !
Je sauta au bon moment pour éviter son coup… Il n’était pas là pour un one man show, apparemment…
Je sors mon épée, c’est entre lui et moi alors…
Je lui assène un coup en pleine tête ! :-D





Mais ça ne lui a rien fait.
Il me fout un coup de pied là où ça fait mal, et me met à terre… Je n’arrive pas à me relever (Faut dire qu’un coup dans les castagnettes, ça te met n’importe qui à terre. :noel: )
Il lève son épée, prêt à m’achever…
C’est la fin…


(…)











Quoi ?
Je suis toujours là ?

Je réussis à me lever… le Yoshi a entammer un combat avec Hui…
Natacha est derrière, en train de le soigner…
Je me relève donc et me dirige moi aussi vers Hui…

Mais au moment où je me lève, Hui transperce le Yoshi… Qui s’effondre…
Oh mon Dieu…
Nous ne sommes plus que deux…

Natacha- BAAASTIEN ! A L’…

Et c’est à ce moment là que Hui en profite pour lui transpercer la nuque…

Il vient de tuer Natacha…

Tous ceux qui m’accompagnaient sont morts…

C’est bientôt mon tour…

Je vois Hui arriver avec son épée, l’ai décider d’en finir…
Je tente d’échapper à son coup, mais il réussit à toucher ma jambe droite… :snif2:
Je suis à terre maintenant, il tente de m’assèner le coup final…
Il lève son épée, et l’enfonce au sol… Je venais de rouler sur la droite…
Hui n’arrive plus à enlever l’épée du sol…
Je vois des fissures…Qui se prolongent…Encore…encore…encore…

Et le sol s’effondre.
Hui et moi tombons dans le trou.
Je tente un coup d’œil à l’arrière…
De la lave ! :peur:

Je m’aggripe au premier bord qui me vient… Et m’accroche avec succès ! Ouf…
Mais c’était sans compter sur Hui, qui venait de me prendre le pied… OH NOON !
Il doit peser dans les trois tonnes ! Je ne veux pas mourir ainsi !
Je m’aperçois qu’il n’est accroché qu’à la botte… J’enlève le nœud de ma botte, et c’est ainsi qu’elle tombe dans la lave, Hui avec… :hap:
Je regarde Hui et la botte tomber, j’arrive à peine à entendre un léger « Les vaches et les canards vaincront » ou quelque chose comme ça, et Hui finit dans la lave…

Malgré cet exploit, me voilà coincé. Il n’y a plus de rebords auxquels m’agripper pour monter…
C’est la fin. Je ne voisp lus d’espoir pour survivre…
La chaleur et la fumée m’empêche de rester concentré… Je décide de lâcher les bords, me condamnant à la mort…
Je sens la lave me manger…

C’est fini, quête ratée…


{FIN}























Bastien-… ?
???-ONCHE ONCHE ! :hap:

-_to be continued_-


Commentaires