Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Dans un RPG...


Par : momo10
Genre : Fantastique, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 22/12/2008 à 16:31:59 par momo10

Magicien !

Ainsi vous vous en allez vers l’institut de magie, problème cependant ; il vous faut un diplôme. :(

Vous allez donc devoir ruser …

-Bijour je viens pour vérifier les diplômes des aylayves : :hap:

Vous avez trouvé les vêtements adéquats pour vous transformer en une sorte de CPE sans emploie qui recherche un nouvel établissement où semer horreur et abomination. :hap:


-Ah bon ? Avez-vous une preuve de ce que vous dites là car il ne faudrait pas que vous en profitiez pour voler un diplôme comme certains l’ont déjà fait m’voyez ?

-Mais voui bien sûr dites au directeur qu’il s’agit de E.C., il me reconnaîtra. :hap:

-Très bien, je le fais de suite.

Tandis qu’il s’en va à l’arrière boutique (ah ok) pour demander au directeur si E.C. lui est famillier, vous montez les escaliers en direction d’une salle contenant un quelconque diplôme.
Au bout de trente secondes d’intense recherches, vous tombez dans une salle remplie de centaines de diplômes (pas mal pour un village pommé :noel:)

Vous sortez de l’établissement, remettez vos vrais habits , et re-rentrez à l’intérieur.

-Bonjour, je souhaite avoir des dons de magicien !

-Pas maintenant, nous sommes occupés, on recherche un certain E.C. et un élève a perdu son diplôme ! Mais si vous en avez un …

-Oui le voilà !

Vous le montrez en prenant soin de cacher les nom et prénom pour ne pas qu’on sache à qui vous avez volé le diplôme et que c’est vous qui l’avez fait ( en plus, le nom c’est « Taïtaï Morgay » alors … :noel:)

-Je … n’arrive pas à lire votre nom, veuillez enlever vos doigts !

-Ne vous inquiètez pas, je m’appelle Bastien Stilvujetépwnedracluredebiday

-Ce nom est trop long, Bastien, çà suffira ?

-M’oui :noel :

Sortant d’un pièce, un très gros personnage, probablement le directeur, arrive. Il n’a pas l’air content.
-Bonjour monsieur le directeur :hap:

-SILENCE ! Les parents du brave Morgay viennent se plaindre ; ils veulent que leur fils passe l’examen et qu’il ait ses magies directement sinon ils me mettent au chômage !

-Oh, c’est embêtant monsieur, mais si vous voulez bien m’écouter …
Ce brave jeune homme, Bastien, souhaiterait avoir ses magies :hap:

-A-t-il de bons résultats ?

-Les mêmes que votre cher Morgay Taïtaï, sauf que, contrairement à lui, il n’a pas l’air d’avoir eu besoin de payer son directeur, si vous voyez où je veux en venir ? :hap:


-Mmmmhhh oui, bon, jeune homme, je t’offre déjà le bâton de boules magiques, te permettant de lancer des boules d’énergie de niveau 1, et un sort de feu level 1 , çà ira ?

-Ouais m’sieur :noel:

-Bien alors, vous pouvez disposer.

Vous vous en allez donc, le bâton en main, heureux d’avoir un métier.
Tandis que vous vous apprêtez à allé voir les vieux de votre chère (et défunte :noel:) Emmanuelle, un vieil homme vous barre la route.

-Jeuuuuuunnneeee hhooomme, atttttenddds un peu…

-Taggle vieux shconof :noel:

-Non c’eeeessst sééééèèèèèriieux, iiiiillll tteeeee ffoooooo uuuuunnnnnneeeee guuiilde…

-What ?

-C’eeeeessssttttt uuunnn grouuuuuupe de cooommmbattants quiiiii s’uuuuunnniiiiisssssennnnt pourrrr faaaaaiiiiiiiire deeeeeeeeeesss quêêêêêêêtes …

-Ok mais joseph :noel:

-Tuuuu pppeeeeuuuux êeeetrre leeeuur chef….

-Quoi que :noel: …. D’accord vieux machin, où faut-il aller ?

-Lààààà bbbaaaass !

Le vieux vous montre ainsi un immeuble avec marqué en gros « guilde », vous laissant deviner que c’était là où il fallait aller :noel:


Commentaires