Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un lycéen détesté


Par : LePatriarche
Genre : Nawak, Action
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 02/09/2013 à 01:32:08 par LePatriarche

La 3) :hap:

La journée commence à etre mémorable, mais pas assez à votre gout... Décidément, il y a mieux à faire :oui:

Vous contournez l'entrée du lycée pour vous diriger vers le gymnase, garder par 2 femmes de ménages. Vous les abordez aisément :

Clément : Bonjour, je viens chercher un pack de balle de tennis, une vingtaine environ...

Femme de ménage : Pourquoi faire ? C'est le premier jour de la rentrée, vous en avez pas besoin ? Et non, le gymnase est fermé...

Clément : Mon prof principal, c'est le prof Karakoune, et il m'a dit que s'il n'avait pas ce qu'il voulait, il allait vous casser les couilles !

Femmes de ménages : Mais on est des femmes... :question:

Clément : Bref, je dois faire vite, il doit nous faire une démonstration, c'est une métaphore avec l'entrée, les efforts à faire en classe, la puissance physique et tout et tout :oui:

Finalement, les deux femmes de ménages vous laisse entrer. Vraiment perfide comme plan, mais le résultat sera inévitablement formidable :oui:

Vous sortez un sac plastique de votre poche, pour y foutre le maximum de balles de tennis. La capacité est legère, seulement 15 :-( Vous repartez avec le sac, en saluant les deux femmes de ménages, et en jetant un profond regard dans les yeux de la plus jeune, en vous caressant le torse... En gros, lui faire comprendre que vous la désirez :bave:

Vous refaites un autre tour du lycée, pour ne pas etre vu par les elèves. Une fois au 3e étage, vous ouvrez une fenetre, et ciblez Bernard, le FDP qui vous a balance tout à l'heure. Lui, c'est 5 balles ! :ok: 3 dans le dos, 1 sur la tete, 1 qui a toucher Kévin, le gros kick avec son pantalon militaire :hap:

Allez hop, 2 balles pour Rebecca, 4 pour Sonia, si elle était pas si timide, la baston tout à l'heure aurait été plus excitante ! :bave:

Les elèves regarde alors en l'air, pour voir d'où vienne ses missiles jaune :hap: Malheureusement, vous etes caché, et ne peuvent que subir :hap:

Vous etes fier de vous, sur ce coup, l'amusement est au rendez vous, la journée s'annonce prometteuse :content:

Une main ferme se pose sur votre dos, oh putain c'est le directeur !! Son bureau était juste en face de vous, et il vous apercevait secrètement par le trou de la serrure depuis que vous etiez monté. Là c'est la crise...

Directeur : Jeune homme... Je peux savoir ce que vous faites ? Quelle age avez vous ? Comment vous appelez vous ?

Il vous mitraille de questions... Merde ! :honte:


1) Dire que je m'appelle Rodolphe et se casser, après tout, c'est la parfaite victime :hap:

2) Prendre ses grands airs et menacez le dirlo, ça peut faire quelque chose s'il se reproche quelque chose :oui:

3) Poussez le directeur, s'eloigner un peu, et le mitrailler avec les balles de tennis restantes :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.