Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Le Roi Heenok Vs. Les Tortues Ninja


Par : King_Yugo
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : ACTE I / scene 1 (a)


Publié le 07/04/2010 à 20:53:10 par King_Yugo

Roi Heenok Vs. Tortues Ninja : Ils viennent régulariser cette merde t'entends ?!!

"Crossover Théâtral entre deux univers complétement différent mais pourtant si réel. Pièce divisée en Trois Actes. Chaque scène sera précédé de photographies des divers protagonistes"

CTE PREMIER/ SCENE 1(a) : "J'escalade la Statue de la Liberté en quatre roues motrices"

starring :

Roi Heenok
http://i.ytimg.com/vi/M21fX1N3C1s/0.jpg

Ugo Boss
http://4.bp.blogspot.com/_-tMQItNSeLM/SUq3KbCuQYI/AAAAAAAAAWE/K9W7P2i1ePA/s320/n759407906_805165_2600.jpg

Château Ambroise, Montréal, 4 Avril 2010.


Un homme, noir, d'origine haïtienne. Chef du quartier, il domine le rap mondial et sa cocaïne est de premier choix. Son Nom ? Le Roi Heenok. Vêtu de vêtement ample, d'une casquette et d'un médaillon touchant à son pénis, il scrute le lointain québécois tout en tirant sur son Blunt Jamaican. Il est en pleine discussion houleuse avec son associé, le gros Ugo Boss.

UGO BOSS : Ecoutez patron, on ne peut pas projetter de dominer le secteur des drogues à New-York, Tabarnak' ! Et puis nous ne sommes que des québécois !

ROI HEENOK : Je m'en fous t'entends ! Vrai négr* font vrai chose, t'entends ? J'escalade la statue de la liberté en quatre roues motrices !

UGO BOSS : Bon, ok...

Ugo Boss paraît tourmenté. Affalé dans son siège en cuir massant, il se mordille les lèvres. C'est vrai que New-York est une ville où il est dur de faire carrière dans la drogue. Mais comme dit Heenok, vrai négr* font vrais choses.

UGO BOSS : Quel est votre plan, O mon Roi Heenok ?

ROI HEENOK : C'est cette merde blanche que les New-Yorkais veulent ! Les choses se passeront à fond dans ce Queen's de n*gre t'entends ? Mon cr*ck est haut de gamme et mes armes sont dédicacés par Saddam Hussein. Han Han !

Un silence s'installe dans la pièce enfumé. Heenok tire sur son blunt au champagne et fait signe à deux femelles sans vertues de venir lui masser les testicules, ce qu'elles font avec une allégresse non feinte.

UGO BOSS : Vous n'avez pas répondu à mon questionnement, ô Roi.

ROI HEENOK : T'entends ? On coupe cette merde avec du sucre en poudre! Han Han ! Vrai gangster va venir en aide. Les connexion s'établissent, les étincelles crépites t'entends ?

UGO BOSS : Vous voulez dire que vous allez faire appel... Au Gros Chien ?

ROI HEENOK : T'entends ??


Commentaires