Note de la fic : :noel: :noel:

Un seul rêve, vengeance...


Par : Xeis
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 13/07/2009 à 03:13:11 par Xeis

Je suis dans une grotte, l'ennemi me recherche, je ne sais pas comment je vais m'en sortir...

Comment tout à commencé...

Je me nomme Rey. Aujourd'hui j'ai 17 ans et je vais vous raconter comment, à 15 ans je suis devenu un agent secret...

New York, 18 juin 2007...

Je n'ai pas vu mon père depuis 6 ans. Il m'avait dit qu'il voyageait beaucoup pour son travail, mais aujourd'hui je ne suis plus aussi naïf. Quelque chose se cache là-dessous. Il m'a envoyer une lettre. Il reviendra dans deux jours.
Je ne sais quoi penser. Comment vais-je devoir accueillir cette homme que je ne connait pas?
Je décide de prendre l'air. Je m'allume une cigarette et me pose sur un banc dans Central Park. Une prostituée m'accoste, me demandant si je veux prendre du bon temps. J'ai une petite ami, je refuse donc.
Je rentres à mon domicile. Dans la cuisine, un homme barbu et crasseux se retrouve en face de moi.

Rey- Maman...c'est qui ce clodo?
Maman- C'est... ton père.
Rey- Tu sais c'est pas drôle, vas-y vire ce putain de clodo. Oh putain, il lui manque une jambe.
Maman- Arrête de parler comme ça à ton père.
Rey- Papa devait rentrer dans deux jours!
Maman- C'est à cause d'un accident de guerre.
Rey- C'est impossible...
???- Je suis pourtant ton père.

Je reconnu alors cette voix, celle de mon père.

Soudain une balle traversa la fenêtre, ratant de peu mon père.

Des gens tentaient de défoncer la porte. Un homme traversa alors la fenêtre, et mit une balle dans le crâne de mon père avant de m'assommer.

Je me réveilla dans une cellule sombre. Un homme s'approcha de moi.

Rey- Que me voulez-vous?!
???- Ton père était une menace pour notre organisation, et ton sang coule dans ses veines. Rejoins nous où rejoins le.

Je ne peux rien faire face à eux. Je dois les rejoindre...Et alors, je me vengerais...


Commentaires