Note de la fic : :noel: :noel:

JI Anonyme


Par : Ownerdestar2
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : 27/03/2014, 06:32


Publié le 27/03/2014 à 06:53:11 par Ownerdestar2

Je ne sais pas par où commencer ni pourquoi je fais ça, j'ai juste le cerveau qui va exploser à force d'accumuler des choses il faut que j'évacue tout ça... J'ai besoin d'écrire, c'est avant tout une thérapie personnelle.

Déjà pourquoi elle n'est plus comme avant... Il y a quelques mois elle me disait "je t'aime", "je serais toujours là pour toi", "si tu as besoin de moi pour n'importe quoi tu peux compter sur moi n'importe quand si tu as besoin de te livrer"... Mon cul, depuis un petit moment c'est à peine si j'existe pour elle, ok on habite loin l'un de l'autre, ok je l'ai rencontrée sur adopteunmec, ok je l'ai vu qu'une seule fois à la Paris Games week mais elle hante mes pensées, pas comme avec l'autre, elle est gentille, attentionnée, à l'écoute, enfin c'était avant, je sais pas j'ai peut être mal fait quelque chose, je l'ai peut être trop étouffée, je sais pas...

"Tu peux pas des fois parler comme quelqu'un de normal?" Qu'elle m'a dit une fois, mais malheureusement je suis loin d'être normal... Je sais pas j'ai toujours était un extraterrestre, jamais sur la même longueur d'onde toujours dans mon monde à moi... Pourtant je suis un garçon gentil, drôle attentionné, à l'écoute, peut être trop, peut être que c'est suspect que je sois autant "propre" mais c'est vrai que j'ai mon jardin secret, mes vices que je cache mais rien de malsain, jamais je ne ferais de mal physiquement, je ne me suis jamais battu, je suis toujours là pour les autres.

Et puis il y a mon ex, mon premier amour, celle avec qui j'ai fait ma première fois, puis la deuxième, la troisième, la dixième, la centième fois puis j'ai arrêté de compter et ça en à peine 6 mois... Puis je l'ai larguée par SMS en bon gros con lâche que je suis... Mais bon elle était toxique, elle pompait tout mon air, je ne voyais plus mes potes ni ma famille on était toujours dans mon appart en train de baiser, puis quand on était loin elle me prenait la tête, me disait que je la trompais, que je ne lui parlais pas depuis 18 minutes, oui 18 putain de minutes juste parce que j'étais parti chier et elle pensait que je la trompais...

Hier je suis allé sur son Facebook, oui parce que pour madame FB c'est un truc de beauf et jamais elle ira vendre son âme mais 3 jours après que je l'ai larguée elle avait créer son compte avec sa tête d'actrice française... C'est vrai qu'elle est très jolie mais trop toxique, une vraie peste. Donc j'étais sur son Facebook et j'ai vu qu'elle était en couple avec un gars moche, pendant 2H je me suis senti vide, puis j'ai essayer de parler avec ma copine mais évidemment elle allait pas répondre vu qu'elle m'avait déjà mit un vent un peu plus tôt dans la soirée donc j'étais tout seul pour gérer ça, j'ai regardé Dexter puis me suis masturbé et ça allait mieux, j'ai même finit par avoir de la peine pour le gars, le pauvre il va se faire empoisonné la vie comme moi j'ai été pris au piège.

Mais bon c'est plus trop important ça, ce qui compte c'est la copine actuelle, elle est tellement bien, je sais vraiment pas pourquoi elle est si froide maintenant, si ailleurs, peut être qu'elle a rencontré quelqu'un, j'ose pas lui demander de peur d'être fixé, si je la perd je n'aurais plus personne pour me confier, pour me comprendre... Je suis perdu je trouve pas le sommeil, je l'ai jamais trouvé d'ailleurs mais elle non plus, on a tellement de points communs, elle m'a fait plus de bien que les 2 psys successifs que j'ai vu et maintenant j'ai l'impression qu'elle n'est plus là pour moi, j'ai l'impression que je vais me retrouver tout seul et je n'aime pas ça...

Je ne vais plus lui parler pendant un petit moment, peut être qu'elle va s'inquiéter, que l’étouffement va disparaître et que le manque va revenir... C'est une torture de ne pas lui parler mais je n'ai pas le choix je dois faire ce qu'il faut pour sauver ce qu'il y a encore à sauver. Si il y a bien quelque chose à sauver...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.