Note de la fic : Non notée

Les Restes de l'humanité.


Par : Sombrage57
Genre : Horreur, Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Les Derniers refuges


Publié le 26/04/2014 à 00:05:03 par Sombrage57

Durant l’année 2016, une sorte de virus ce rependit mystérieusement dans les régions d’Israël, la chose n’ayant pas été détectée, les spécialistes ne firent rien contre cette dernière et la maladie qui se rependit quelques années plus tard dans toute l’Afrique, puis dans le reste du Moyen-Orient puis l’Inde et la Chine.

Durant l’année 2025, la bactérie étant dans le corps de tous les habitants de l’Afrique jusqu’en Chine ensuite les Etats-Unis étaient à moitié touchés par la maladie.
La bactérie commença à muter et les personnes contaminer se mirent à avoir des démangeaisons et une photophobie puis les hommes ne devenaient plus les mêmes, leurs nez s’écrasèrent puis leur comportement n’était plus le même, ils se firent des attaques sur la Russie, les états Balkans et la Turquie, c’est là que les Pays isolés et non touchés ou du moins, faiblement, fermèrent leurs frontières et le reste des populations de l’Europe sombra dans une crise et au bout de une année, les grandes puissances Européennes, le Japon tombèrent et leurs population fut exterminer.

Après, en 2026, les armées Russes et Américaines furent leur possibles pour arrêter les hordes qui devenaient de plus en plus laides, infatigables et résistantes aux armes de l’armée, enfin les armées Américaines et Canadiennes construisent des fortifications car selon des sources, une agression sans précédent venu d’Amérique du Sud, au bout d’une autre année, les Etats Unis tombèrent mais quelque chose ralentit l’armée d’infecté et les charpentier Canadiens et Américains terminèrent le Grand Mur protégeant le Canada sur toute la frontière et le reste des habitants partirent de l’autre côté du Mur.

Dans l’Asie, les hommes de Singapour ont accueillis les réfugiés de Madagascar et des Îles de l’Océanie mais craignent une invasion aussi, et la Russie teint bon pendant trois années mais cette résistance est en déclin et des petits clans indépendant font secrètement des recherches sur les infecté mais sans succès.

Notre histoire commencera dans la peau de Damien, un jeune homme Québécois de seize ans venant de terminer sa formation pour aller dans l’Agence de la Sécurité de l’Humanité qui va sur le terrain affronter la plus grande menace de l’Humanité sur le continent américain.


Commentaires