Note de la fic : :noel: :noel:

Ma bite a un incroyable talent !


Par : Lunatic_returns
Genre : Sayks, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Titre encore trop long, satané noelfic


Publié le 23/10/2013 à 16:12:20 par Lunatic_returns

:cd: CHAPITRE 3: CETTE CHIENNE D’INFIRMIÈRE EST VRAIMENT UNE SALOPE EN MANQUE DE BITES :cd:





Voilà, maintenant je savait de quel maladie j'étais atteint, j'avais honte putain, j'étais devant l'infirmière la bite à la main, je me sentait tout con. :(

L'infirmière voyait bien que j'étais mal à l'aise, elle m'a donc dit que ma maladie n'était pas forcément quelque chose de négatif au contraire, que c'était un don qui pouvait faire jouir n'importe quel femme au monde. :oui:

Lorsque cette pute me disait ceci, j'avais bien compris que ces mots ne servaient pas qu'à me réconforter et qu'elle me faisait des avances, d'autant plus que je le voyait dans ces yeux qu'elle avait faim de bites, cette salope avait l'air d'avoir soif aussi ! :sournois:

Elle se mis à quatre pattes, puis elle me prends la queue avec sa main, elle se lèche les babines en regardant langoureusement ma teub puis elle commença à me sucer comme une sauvage ! :bave:

Je la prends par les cheveux puis je lui fait avaler ma queue de 30cm en entière, cette salope avait l'air d'adorer ! :sournois:

Puis je me suis mit à juter pendant 5 minutes dans saggle, elle avalait tellement, qu'il y avait du foutre qui sortait de sa chatte, de par son cul et même par les trous de nay et les oreilles tellement qu'elle était rempli de mon jus ! :noel:
Puis elle m'a embrasser, la bouche pleine de foutre ! :hap:

Elle me regardait l'air de me supplier de l'enculer bien profondément, je m'exécute, elle hurlait comme une folle tellement elle prenait du plaisir cette chienne ! :bave:

J'éjaculait dans son cul et là même topo, le foutre ressortait par la bouche, le nay, et même par les oreilles tellement elle était bien remplit ! :hap:

Il se passa la même chose lorsque je la prenait par la chatte, après l'éjaculation, le foutre ressortait par tout les trous, son cul était devenu une vrai fontaine de foutre et je me suis mit à lécher son boule ! :bave:

Je lui ai aussi fait la branlette espagnole, ma bite était tellement longue qu'elle pouvait me sucer en même temps, elle était tellement longue que quand je l'enculait, ma bite ressortait par la chatte ! :hap:

A force de juter il y avait du foutre partout, l’hôpital était rempli de sperme si bien que l'infirmière et moi nagions dans mon foutre, les patients qui attendaient dans la salle d'attente ont été contraints de sortir rapidement de l’hôpital sous peine de finir noyé dans une mer de foutre, heureusement, il n'y a pas eu de noyade ! :noel:


Commentaires