Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les quelques nouvelles ratés d'une âme en Pain


Par : Pain
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : De l'autre coté du miroir.


Publié le 03/09/2013 à 01:32:15 par Pain

Au fond, nous sommes tous des abruties congénitaux. Des sado-masos amateurs passés dans la catégorie pro un peu trop vite, toujours trop vite.
Mais en même temps, il nous a tous trompé, il vous l'a dit à vous qu'on était parti pour un tour de malheur ? Que, quand il allait vous glisser dans cette peau vous alliez vous en prendre plein la gueule du début jusqu'à la fin ? J'ai pas eu cette chance alors.
Oui je l'emmerde s'te Dieu, vous l'appelez comme ça alors que d'autres diraient Allah, ou je ne sais quels autres noms pour le Diable.
Oai oai crachez moi à la figure pour ne plus m'entendre, voilà comme ça, maintenant mettez les deux mains sur les yeux comme les singes que vous êtes, puis les deux mains sur les oreilles. Bien, enfin les deux mains sur la bouche, idiots.
Vous vous croyez libre dans votre démocratie ? Vous vous croyez riches dans votre confort ? Vous vous croyez en sécurité dans vos cités. Mais rappelez vous aujourd'hui, quand vous m'avez croisé en me regardant de haut (si vous m'avez regardé ?), oui car même vos regards de pitié trahissent le contentement de ne pas être de mon côté, rappelez vous votre dégoût de moi, mais je suis votre enfant, je suis le monstre que vous avez créé.
J'ai peut etre la plume assassine contre la société, mais ne demandez pas plus à un ivrogne comme moi.
Je voudrai crier ma rage, je voudrai montrer que je suis tout aussi intelligent que vous, mettez moi un costar et vous vous y tromperez. Mais bien sur, vous préférerez crever que de voir quelqu'un comme moi devenir comme vous, alors vous me laissez crever. Pourquoi ? Pourquoi vous et pas moi ? Pourquoi Dieu vous a glissé quelques mots avant de vous mettre dans votre corps ? Je ne sais pas, mais aujourd'hui voilà son oeuvre, aimez vous les uns les autres, donc je t'emmerde connard, toi qui marche devant moi sans vouloir me voir. Aide ton prochain donc laisse cette bonne femme crever dans la rue avec son gosse affamé.
Hum... C'est pourquoi j'aurais besoin de quelques piécettes pour manger ce midi.
S'vous plait.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.