Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

[W40K] Je suis un soldat...


Par : Zapfire_
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 25/05/2015 à 19:49:56 par Zapfire_

Je suis un soldat! Je ne connais que se que l'on ma apprit a l'entrainement. Un soldat suit un ordre de mouvement précit: D’abord, il met en joue, la crosse contre l'épaule. En suite, il vise la cible. Quand il la dans son visuel, il fait feu. Quand l'ennemi est plus nombreux que lui, il tire. Quand l'ennemi est plus grand que lui, il tire. Quand l'ennemi est plus gros que lui, il tire. Quand l'ennemi est fort que lui, il tire. Quand l'ennemi continue de se rapprocher, il continue de tirer. Et quand l'ennemi arrive trop près, le soldat l'engage au corps a corps, et il frappe. Si l'ennemi ne crains pas ses coups, ou qu'il peut le broyer en un coup, le soldat continue de taper. Et il tape jusqu’à ce que la mort prenne la relève.

Je suis un soldat! Né pour servir l'Empereur, prêt a mourir pour l'Imperium. Mon rôle dans cette bataille contre les peau verte est de tenir la position. Je ne doit que suivre les ordres dictés, je ne doit pas craindre, je ne doit pas fuir. Je doit rester près des autres. Je doit mettre en joue, et tirer...
Les orks ne passeront pas.
Nous somment retranchés derrière des sac de sables, nous somment nombreux, plus nombreux qu’eux. Nous somment unis, et en cas de besoin, un char d'assaut Baneblade attend derrière nos lignes. Nous protégeons des des basiliks stationnés derrière nous, effectuant un tir de barrage sur le chemin couvrant notre base, et la colline d’où sortent ces affreux monstres...

Ont attend les ordres.
Ont attend le signal. Les peau-vertes arrivent a mi chemin quand le premier signal retentit. C'est alors une pluie d'obus qui s'abat sur leurs troupes. Très vite, le deuxième signal fuse: faire feu sur tout ce qui pourrais passer outre nous tir de barrage.
Alors j'effectue tout ce que je connais: ce que j'ai apprit a mon entrainement. Je met en joue, je cale le viseur sur ma cible, et je tire. Il se relève, se remet a courir, et je tire a nouveau...
C'est comme ça que se déroule une guerre.
Notre objectif et de les laisser se faire massacrer, puis de les achever.
La guerre n'est qu'une question de stratégie, et de placement de troupe. Nous ne somment plus des hommes, mais des soldats! Des soldats formant un tout et œuvrant pour une même cause.

C'est au bout de plusieurs heures que les peau-vertes disparurent...Derrière les écran de fumée crée par le soulèvement de la terre fracassé sous les obus basilik, seul des cadavres gisaient... Alors, un troisième signal sonna.

Et je l'entendais crier "Impériales! L'ennemie se repli, ont fait une percée!" Suivant les ordres, nous nous mires a courir, fusil a la main, vers la colline ou se trouvaient les monstres. Il faut s'attendre a une résistance, et a subir des tir. Dans ces conditions, il faut courir. Courir vers sa cible, quitte a mourir, pour permettre a d'autres d’atteindre la cible...
Mais il ne fut rien... Arrivé au sommet, aucun coup ne fut tiré... Il y avais du feu, du sang...Des cadavres... Et, au travers de la fumée, d'étranges silhouettes se dessinaient...
Grand, larges, lent... Progressant par groupes, suivit de près par quelque chose de gros, grand...Quelque chose d'immense...

Dans ces conditions la, tout peut basculer. Face a la découverte de ce qui causa la mort des Ork, les monstres immortels, n'importe qui peut prendre peur... Car tous ne ressortent pas d'une rencontre avec les terribles necrons...

Pour gagner, il faut rester calme, et suivre les ordres. Adopter dans immédiate une posture défensive. Les troupes d'armes lourdes montent leurs mitrailleuses lourdes, et nous autres, ont se remet a genoux, ont vise, et ont tire, encore...Encore... Les tir de nos armes rebondissent contre leurs peaux de fers, mais il ne faut pas flancher. Il faut tenir coute que coute.

nos hommes tombes tous les un après les autres, et alors je me répète... "Je suis un soldat... Je suis un soldat! JE SUIS UN SOLDAT!" hurlai-je alors que j’engageais la cible au corps a corps, ma lame se brisant sur sa cage thoracique, s’entreprit de me battre avec mes poings. C'est alors qu'il me mit un coup, le grand necron, avec sa lance... Le choc ne suffit qu'a me mettre a terre, et je vit notre base. Je vit notre ancienne position, et surtout, je la vit, elle, la grande force de destruction de l'Imperium... Des tourelles équipées de bolters lourd, un canon a l'avant, et un canon rotatif, le Baneblade avançait sous une pluie de droppod Space Marines... Bientôt, les forces de l'Empereur seraient la, l’élite de l’élite, et rien ne pourrait les stopper. Les necrons tomberont tous un a un... La victoire était déjà acquise...

Et je souriais... Comprenant petit a petit que je ne serais plus la pour le voir... J'avais accomplit mon rôle de soldat...
La douleur fut intense...


Commentaires