Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Vote pour la fic du mois


Par : naon, Leyoh, BaliBalo, MrLasfatal, Loiseau
Genre : Concours
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Comment ça fonctionne ?


Publié le 04/09/2012 à 18:07:47 par MrLasfatal

Oyez oyez peuple de Noelfic ! :noel:

Je vous présente, les élections de la fic du mois. Imaginés par la communauté, pour la communauté !

Je vous explique le fonctionnement:

Tout d'abord,la sélection ! Nous vous proposerons une liste de fictions parues ce mois-ci et qui, à nos yeux, méritent récompense. Ou alors, il nous arrivera d'agir en parfait démocrates et de vous inviter à proposer vous-même les fics qui vous paraissent tellement exceptionnelles qu'elle doivent être fic du mois. La proposition d'une fiction se fera par commentaire. Cependant, je tiens à rappeler qu'il ne s'agit aucunement d'un vote. D'autre part, vous seriez bien gentils d'éviter de proposer 36 fois la même fiction, donc regardez les commentaires de vos compatriotes. Enfin, une fic qui a déjà été élue fic du mois ne peut être proposée (d'ailleurs, si vous remarquez que l'un des gérants de ce vote fait une erreur à ce sujet dans la liste des fics sélectionnées, n'hésitez pas à le signaler dans un commentaire :ok: ).

A partir du moment où une liste définitive est établie, nous commenceront le vote. Ce vote se fera toujours par commentaire et toujours sur le chapitre concernant le mois actuel. Il est évident qu'on ne vote pas pour sa propre fic, si tout le monde se met à faire pareil on va avoir du mal à départager :hap: N'hésitez pas à lire les fics, du moins un maximum, si elles sont dans cette liste c'est qu'elles le valent bien ( :rire2: ), vous pourriez tomber sur de sacrées perles !

Les votes seront clos une semaine (approximativement) après la parution de la liste. Nous procèderons au décompte et annoncerons (au plus vite) le gagnant avant de le transmettre à nos chers modos :ok: !

Comme vous le voyez, c'est pas compliqué... Mais si vous avez des questions concernant le déroulement du vote, je vous invite à les poser via un commentaire sur ce chapitre introductif ou bien à nous les poser directement (nous c'est Lasfatal et BaliBalo).

Alors votons tous ensemble mes amis !




PS: Je (Lasfatal) tiens à remercier tout ceux qui sont à l'origine de ce projet !

PS2: Pour tout ceux qui voudront m'aider, merci de me le dire, je verrais pour vous mettre également admin.

Merci d'avoir lu, et bonne élection ! :noel:


Commentaires