Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La fin


Par : Asson
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : Abandonnée



Chapitre 1 : Le début de la faim


Publié le 09/06/2015 à 14:47:39 par Asson

Je suis encerclé par les zombies. Le corps de la fille que j’aime, ou plutôt que j’ai aimée est à quelques mètres de moi. Sûrement en train de se faire arracher les entrailles. Et c’est tant mieux pour cette pute.
Tous mes amis sont déjà morts. Greg, Sarah, Eddy... Eddy... Je suis le dernier debout. Mais sans munitions, je ne le serai bientôt plus longtemps. Je sais qu’il ne me reste plus que quelques secondes. Un océan de zombie se dirige vers moi de tous les cotés. Ils ne sont plus qu’à quelques pas de moi. Et j’ai cette faim qui me tiraille le ventre...
Toute cette aventure... Je le savais, que ça finirait mal...


10 jours avant :
-Hey, Mike, t’a entendu les rumeurs ?
-Quelles rumeurs Eddy ?
-Ben celles sur les disparitions inexpliquées, dans la forêt derrière le lycée.
-Ah, ça... Ouais. Des conneries inventées par des débiles en manque de frissons.
-Ouais peut-être... Ou peut-être pas...

Je me tourne vers lui. Il a dit cette phrase d’un ton bizarre. J’entends la peur dans sa voix.

-Comment ça ?
-Ben, Sarah... Elle n’est pas venue en cours, et ne réponds pas au téléphone.
-Elle doit sécher les cours.
-Elle répondrait à nos SMS.
-Elle doit être malade.
-Mouais...

Je me lève du banc, et prends mon sac qui était par terre. Les cours sont fini, le bus va pas tarder. Quel con cet Eddy. Croire à des histoires pareilles...
Je me dirige vers l’arrêt de bus en faisant un signe de main à Eddy. Il rentre à pied, il habite pas loin du lycée. Il était resté pour moi. C’est un bon pote.
Le bus arrive pile au moment où je m’assois à l’arrêt. Merde. J’me relève, et je monte, en évitant de tomber dans la bousculade de lycéens pressés.

-Mike ! Viens t’asseoir ici, y a de la place !
Greg. Ce gars est un boulet. Y a rien à dire de plus.
-Ouais... J’arrive.
J’ai pas le courage de l’envoyer balader, je suis trop sympa, je suppose. Mouais. Je vais à coté de lui.
-Je t’ai cherché, t’étais où ?
-Avec Eddy, dans la cour.
-Ah ok... Hey dit, t’as entendu parler de ces rumeurs ?
-Encore ça ? Écoute, c’est stupide, elles sont totalement inventées. Maintenant n’en parlons plus.

Pour le reste du trajet, qui a duré à peu près un quart d’heure, Greg continua de parler avec moi, ou plutôt de parler vers moi. Je ne l’écoute pas. Personne n’écoute Greg, il est inintéressant ce gars.
J’arrive chez moi, et file dans ma chambre, pour jouer à la console pendant que le chien que je n’ai pas mange les devoirs que je n’ai pas faits. J’ai la flemme de bosser.
J’allume la console et commence une partie. Vachement sympa ce jeu, il faut survivre à des vagues de zombies, en achetant des armes, des atouts, etc. D’habitude je joue avec Eddy en ligne, mais là il est pas connecté.
Je lui envoie un sms pour lui demander ce qu’il fout. Pas de réponse. Tant pis, je continue en solo. Une heure passe. Une autre. Je joue toujours. Ma mère m’appelle alors pour aller manger. Je réponds que je n’ai pas faim, et continue de jouer.
Le temps continue de s’écouler, lorsque je reçois un appel. C’est Eddy. Je décroche.

-Allo ? Putain, qu’est-ce que tu fous ?
-Mike... Je suis dans la merde... Viens s’il te plaît !
-Quoi ? Où ça ? De quoi tu parles ?
-Ben j’ai voulu vérifier les rumeurs... Je suis allé dans la forêt... Mais je me suis perdu... Il fait tout noir... Il y a des bruits très étranges autour de moi... C’est flippant...
-Putain... Démerde-toi mec !
-Non ! Je peux pas, écoute, Mike, s’il te plaît, viens, parce que là c’est vraiment... AAAAAAAAH !

Fin de l’appel. Fin de l’appel ? Quoi ? Mais qu’est-ce qui lui est arrivé ? Putain... Bon, j’y vais. J'espère que ce n'est pas une mauvaise blague.
Il est presque minuit ! Il fait déjà noir dehors, on ne verra rien dans la forêt ! Je prends une lampe-torche... Ce mec a le don de me faire chier.
Mes parents dorment, je m’éclipse discrètement, et file à la forêt derrière le lycée en vélo. En moins de 10 minutes j’y suis, grâce à des raccourcis. Plus rapide que le bus. Mais plus fatigant.
Je laisse mon vélo sur le bord de la route, et allume ma torche. Je pénètre la forêt. À part le cercle de lumière que produit ma lampe, je ne vois rien. C'est une très grande forêt. J’avance, rapidement.
Après quelques pas, j'entends des bruits dans les buissons. Ils remuent. Ce n'est pas rassurant ça... J’accélère. Des grognements... Mais c’est quoi ce bordel ? Je commence vraiment à m'inquiéter... Je ressens des mouvements pas loin. Un animal ?
De nouveau des grognements. Putain... Il se passe quoi ?!

-EDDY !! T’es où mec ?!

J’entends des bruits derrière moi, je me retourne brusquement. Rien.
Rien, plus rien. Après le violent coup de pelle que je viens de me prendre. Je m’évanouis.


Commentaires