Note de la fic : :noel: :noel:

Lycanthropie


Par : Azur
Genre : Action, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : L'an 2028 - Acte I


Publié le 09/12/2015 à 00:29:57 par Azur

...



"...nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle, les forces de l'ordre tentent toujours d'appréhender les deux suspects, ils seraient actuellement bloqués dans le couloir principal de l'immeuble, un assaut sera sans doute men-"

Vince : Qu'est ce qui se passe?!
Jack : Un énième coup de folie. C'est deux mecs qui ont apparemment liquidés la totalité d'un immeuble de sept étages... Et devine où ça se trouve cette fois ci. Dans la rue des Sunglades.
Vince : Près du pont? Tout au bout de NOTRE rue?
Jack : Très exactement.
Vince : C'est une blague? J'ai rien entendu du tout.
Jack : Personne à dit qu'ils avaient fait ça avec des armes à feu Vince...
Vince : Tu vas me faire croire que deux merdeux ont dosés l'équivalent de quasiment 50 personnes sans armes automatique? Et personne pour intervenir avant ça? La personne qui a transféré le signalement, elle est morte? A chaque fois c'est la même histoire et pourt-
Jack : Ferme la ! OUI, c'est exactement le même procédé que les cas antérieurs, et OUI, la milice est toujours défendue d'intervenir. J'me dois te rappeler, glandu, que si notre section est en muselière, c'est de ta faute.


[c]L'an 2028[/c]

Le temps est gris, nuageux, morose, et pour ce Mardi matin, mes yeux sont pendus au tableau d'affichage du hall principal, toutes les requêtes pour une section spécifique de la milice se retrouvent épinglées ici. Nombreuses sont celles qui portent la mention NR (Non répertoriées)

Mention qui signifie que n'importe laquelle des sections se doit de répondre positivement à la requête si elle le peut. Ces mentions sont très peu courantes, hormis le cas de 2019 avec les catastrophes naturels ou chaque section devaient se mobilisées. Et pourtant... Elles affluent.

Elles affluent de plus en plus ces dernières semaines. le même scénario qui se répète en boucle inlassablement, des folies meurtrières et impulsives, couplés à des disparitions parmi les victimes, elles sont enregistrées comme décédées, mais introuvable.

Vince : Ils quadrillent la zone Nord-Ouest à l'ordre du jour pour dénicher l'endroit où seraient éventuellement stockés les corps.
Jack : J'arrive pas à comprendre comment ce vieux con réfléchit...
Vince : Même lui il a aucune idée de ce qu'il fait tu sais. Les recherches stagnent, les génies de la section d'enquête sont dans le flou, il a pas d'autre choix que celui d'agir, sinon il perd la face. On sait même pas contre qui on se bat.
Jack : Contre qui...
Vince : Mmmh?
Jack: Contre quoi tu veux dire.

-------------

Quand on en voit un...On les voit tous.
Ab uno disce omnes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.