Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Mes vacances, Moi (et ma Cousine)


Par : fall_0ut_matt
Genre : Sayks
Statut : Abandonnée



Chapitre 1


Publié le 16/11/2010 à 23:48:48 par fall_0ut_matt

Salut à tous!

Bon jme présente, je m'appelle Arnaud. Bon tout mes potes m'appellent nono m'enfin je m'en plaint pas :noel:
J'ai 17 ans, je suis en Terminale STG et m'apprête à aller en BTS de compta. Je suis fils unique, ce qui fait que j'ai eu droit à quelques chouchoutages: une PS3, une X360, une Télé HD et un PC portable dans ma chambre :noel: Bon ok jay acheté le PC :noel:
C'est enfin les grandes vacances! Et puis je peux enfin dire au revoir au lycée, j'entre maintenant dans la cours des grands. Malgré quelques choses que je n'ai pas pu faire là-bas: je n'ai toujours pas de copine, j'ai jamais embrassé et encore moins couché avec une fille. Je ne suis pas moche, mais ma grande timidité et mon aspect parfois totalement associable m'empêchent de faire le premier pas vers une fille. Voilà donc.

En général, tout le mois de Juillet, on passe nos vacances dans notre maison de... vacances. Elle est plutôt cool: elle est assez grande (on a quatre chambres et moi je me suis calé dans le grenier pour être tranquille m'voyez) et surtout elle est bien placée car nous sommes à 50m d'une plage et de cette plage (assez petite en fait, une sorte de plage privée coincée entre deux... je sais pas trop comment dire... entre deux "montagnes"... Enfin j'espère que vous comprendrez), une petite crique tranquille à 400m où j'aime me recueillir pour écouter ma zic tranquillement ou me baigner sans être dérangé par les parents ou le reste de la famille.

Parfois mes parents invitent le reste de la famille... Un coup c'est le tonton un peu beauf mais sympa, un coup les grands-parents et là c'est la misère, un coup mon super parrain qui ne me refuse quasiment rien etc... Cette année, ils avaient décidé d'inviter mon tonton. Je suis pas contre, dans le sens où je ne les avais pas vu depuis que j'ai 13 ans.
Jme souviens aussi de leur fille, ma cousine Julie. On était plutôt proches mais sans plus, surtout qu'elle n'arrêtait pas de me parler de ses "petits copains" qu'elle gardait une semaine puis en changeait... Bref moi je passait pour le boulet de service qui ne savait pas aborder une fille. Mais c'était très sympa quand même. C'est la seule à connaitre ma crique. Bon en même temps à part elle, j'ai deux cousins de 5 et 3 ans, trop chou mais un peu cons (:noel:) et un cousin de 13 ans que je peux pas blairer.
Vu que j'allais passer quelques semaines dans ce paradis paumé, j'ai décidé de prendre mon PC. Là-bas j'y avais déjà laissé une petite télé et ma Wii pour pas trop m'emmerder, cependant je sentait que ce coup-ci, il allait falloir trouver d'autres trucs pour s'amuser que de rematter la trilogie (aussi parfaite soit-elle) du Seigneur des Anneaux :mort:
J'ai aussi apporté quelques magazines, surtout de cinéma parce que j'adore ça. Bwef, après 5h de route à écouter des Guns et autres joies du Rock, on arrive enfin à notre maison. Elle n'avait pas changé, toujours la même, avec sa belle peinture blanche et ses grandes fenêtres du coté de la plage.

Dans ce genre là :-)



Je récupère mon sac, ma saccoche du PC et ma valise.

- Putain c'est encombrant tout ça! Dis-je avec fureur
- Tu n'avais qu'à pas ramener ton ordinateur Arnaud! Je t'avais bien dis qu'il fallait le laisser à la maison!

Ça, c'est Isabelle, ma mère. Très sympa, mais grave chiante par moment. Mais le plus dur est passé vu que j'ai enfin eu mon bac :mort:
Je grimpe donc les escaliers, traverse le premier étage et grimpe à nouveau quelques marches pour arriver à ma chambre. Ah!!! Super! Ils ont terminé de monter la salle de bain! Oui en fait j'en avait marre de devoir descendre pour prendre ma douche alors j'ai demandé à ce qu'on m'en mette une ici... Elle est très belle et a une bonne atmosphère à l'intérieur. Le décors est très sympa... Passons.
Je rebranche mon PC à coté de mon matelas (oui j'aime dormir au niveau du sol alors j'ai qu'un simple matelas posé à même le sol) et recommence déjà à geeker :noel:
Étant arrivé en fin d'après midi, je n'allais pas m'amuser à me promener sur la plage, je laisse ce plaisir à mes parents, surtout mon père qui devait être bien crevé après ce long voyage... Mon tonton est censé arriver demain après midi... Je sens que ça va être de bonne vacances :)


Commentaires