Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Ah ok la caissière..


Par : Tyoi123
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 09/08/2009 à 18:23:12 par Tyoi123

Je vais vous raconter ce qui s'est passé aujourd'hui à mon lycée, une histoire que je ne suis pas prêt d'oublier :noel:

Tout commence donc ce mardi matin, mon reveil sonne.. Il est 6 heures pile comme d'habitude, je me lève, je me prépare toussa, puis je prend mon car et c'ey parti pour une journée pourri rempli de matière scientifiques, de TP et de cours de Langues tout aussi passionnant..
Bref, mes 2h premieres heures de maths passées, la récré de 10h se fait entendre (thx la sonnerie bien bruyante) et je go comme à mon habitude avec mes amis acheter mes 2 croissants à 1€ au magasin de proximité se trouvant lui même à proximité de mon lycée (logique :noel: ).

En entrant dans la petite boutique, quelle fut ma stupeur en voyant que ce n'était pas la caissière ressemblant à un cadavre en phase de décomposition final qui tenait la caisse mais une jolie jeune stagiaire blonde à forte poitrine. :bave:

Elle était seule, là, à attendre qu'une ame charitable lui demande d'encaisser sa commande. Nous étions plusieurs mes amis et moi ainsi que d'autres personnes dans le magasin, mais je voyais qu'elle me regardait et m'observait du coin de l'oeil dans tous le magasin.
Au début je pensais qu'elle me prenait pour un voleur, même si ce n'est pas mon cas, alors j'ai totalement fait abstraction de ses regards furtifs qu'elle me lançait de temps à autres..
Bref, après avoir rapidement fait le tour du petit magasin, j'arriva devant le fameux bac à croissant ferme et moelleux (miam). J'en pris 2 et puis je retourna rapidement en caisse car c'était déjà bientot la fin de ma récré de 10h :( .

Et là, en donnant mes croissants et avant de donner la monnaie pour payer, je me suis rendu compte que cette belle blonde me caresser la main lentement.. Mes amis qui étaient présent à côter de de moi n'en revenait pas, tout comme moi d'ailleurs.
Je demeura très con l'espace de 5 secondes, puis je me suis dit que peut être ses regards furtifs qu'elle me lançait depuis le début de mon entrée dans le magasin, était des regards d'admiration, voir de désir.
Et là je me décida de tenter le tout pour le tout :

- Salut, avec l'ancienne caissière, on avait droit à une reduction de 0,25€ pour 2 croissants achetés. C'est possible d'avoir cette reduction avec vous ?
Et là, sa réponse.. :
~ Pas de problème, mais je veux que tu me tapote la tête avec ton zizi d'abord :hap:
- *Pense : OMG* Euh.. C'est une blague ? :hap:
~ Pas du tout..
...

Elle commença par faire le tour de la caisse, puis se mit à genou devant moi avant d'ouvrir ma braguette afin de sortir mon Z, et sans plus attendre, elle commença à se tapoter avec. :hap:

Dans ma tête raisonnait ces quelques mots : "OH MY FUCKING GODNESS, WHAT THEEE FUCKKKKKKK", je ne savais plus quoi faire, j'étais comme pétrifié. Mes potes et les personnes présentes commençaient à se M + Z sur cette scène digne d'un film de Clara Morgane. Le public ne mit pas longtemps à rentrer en masse dans le magasin pour voir ce spectacle. S'en est suivi un Giant Gang Bang qui s'est repercuté jusque dans les cantines de mon lycée.. les gens se fistaient avec les pains au chocolat et les baguettes de pain disponible, pendant que d'autre se M + Z avec les Mains pleines de nutella devant les filles s'enfonçant des Monster Munch saveur Jambon..

L'etat d'urgence catégorie 6/6 fut déclaré par le directeur, une fois que ce dernier avait fini d'owned la secrétaire sous le bureau avec sa semence, ça va de soit.
Resultat ? je n'ai plus cours de la semaine jusqu'à que chaque élève soit lobotomisé avec des ions sulfate de potassium pour oublier cette histoire :noel:

Fin. :noel:

PS : Lien vers la fic sur le 15-18 ici -> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29023644-1-0-1-0-no-fake-ah-ok-la-caissiere.htm (Morsay_Is_Back = Tyoi123 :noel: )


Commentaires