Note de la fic : :noel: :noel:

Décadence


Par : AnthonyB
Genre : Réaliste
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Page 1


Publié le 08/10/2016 à 23:12:48 par AnthonyB

Note: Ce chapitre n'est qu'une ébauche

(Maestro,musique s'il te plaît:
)

J'ai vu Anna pour la première fois à la fin d'une froide après-midi de Novembre.
Je l'ai d'abord croisée à la sortie du bus qui me ramenait dans mon patelin.
J'avais oublié mes clés chez moi et j'attendais mes parents assis sur une marche d'escalier devant chez moi.
Elle prenait le même chemin que moi pour rentrer,ce qui attisa ma curiosité.

En la voyant passer,je me suis dit: <<Doux Jésus,une fille dans ce patelin ? :malade:>>
Puis je ne l'ai plus vue jusqu'au mois de Janvier.

Je l'ai abordée à la sortie du bus,Et puis nous avons commencé à parler.
Le soir,je me posais la question fatidique: Est-ce que c'est trop tôt pour l'inviter boire un coup ?
Je ne l'ai pas invitée.
Le jour d'après tandis que j'étais avec des amis au café puis,je l'ai revue,assise toute seule.
Je me suis excusé et j'ai été la rejoindre.
On a commencé à parler,a fumer,a rire,et à boire le café ignoble qu'on nous servait.

A partir de ce moment,on commença à sortir de plus en plus fréquemment,que ce soit en ville ou dans notre patelin.
J'appris qu'elle habitait dans une petite ville éloignée,et qu'elle était venue vivre chez sa tante à cause de ses études. Elle m'a présenté à sa tante et à sa petite cousine,et on m'a même invité à manger là bas (Eh oui,comme ça j'économise :hap:)

Un soir,on a été boire un café juste à côté de chez moi et puis je ne sais pas ce qui m'a motivé,mais je lui ai demandé si elle voulait venir chez moi.
Dix minutes plus tard nous étions couchés sur mon lit en train de parler tout en écoutant de la musique.
Elle était fan de Métal alors que mon style musical est plutôt du Rock Classique (Pink Floyd,The Beatles,Alan Parsons project,etc.)

Puis on a fumé a ma fenêtre.
Mon paquet de clopes étant vide,je lui faisais plus compagnie qu'autre chose.
Puis je lui ai demandé de prendre une taffe et d'approcher sa bouche de la mienne.

Je lui ais doucement recraché la fumée dans la bouche puis je l'ai embrassée.

Quand je mis fin à ce baiser,ce fut elle qui m'embrassa et nous allions nous embrasser sur mon lit.

Avec ma main j'ai parcouru son corps,et je m'aventurais à l'intérieur de son pull. Je lui ai dégrafé le soutien-gorge,et j'ai levé son pull.
Je lui ai embrassé,mordillé les seins.

Cette nuit là,nous ne fîmes rien d'autre à part ça.

Puis,on commença à s'embrasser plus fréquemment,et chaque fois ça devenait de plus en plus chaud,jusqu'au jour où nous avons séché et sommes allés chez moi.

Je me rappellerais toujours de ce souvenir,le jour où j'ai perdu ma virginité.
En fond sonore,nous avions du Metallica,avec ma chambre comme décor et nous deux comme seuls témoins de ce moment.

Ce fut magique. Nous passions toute l'après-midi dans mon lit,fumant des cigarettes bon-marché,faisant l'amour et parlant.

Tout était parfait,nous étions sur notre petit nuage et ce rêve dura un mois et quelques.
Vous savez comment je me suis aperçu que j'étais follement amoureux d'elle ?

Le jour où nous avons fumé des joints,elle voulait essayer et moi en tant que fumeur j'ai accepté de la faire essayer.

Nous nous arrêtions à une supérette où nous achetions à manger et à boire,puis nous sommes allés nous caler dans un parc.
J'ai roulé le premier joint,j'ai fumé un peu et j'ai fait tourner.
Nous fumions notre joint calmement,puis après nous avons mangé.
Après manger on en a refumé un autre,et d'un seul coup je l'ai vu pâlir.
Elle ne se sentait pas bien,et j'essayais de la calmer en vain.

Elle se coucha sur moi,et à ce moment là je me rendais compte d'une chose:
Cette fille qui essayait tout le temps de montrer qu'elle était inaccessible,
était en fait fragile.
Elle était un petit bout de femme avec une touffe de cheveux blonds fragile,mais qui m'avait choisi à moi pour la protéger.
Je ne peux pas décrire par écrit ni oralement la sensation que ça m'a donné,mais croyez moi,quelques temps après je l'ai regretté.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.