Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma coloc', cette folle


Par : LePatriarche
Genre : Sentimental, Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 31/07/2014 à 06:39:56 par LePatriarche

Encore 1 mois de vacances et les cours vont débuter. Fort d'un diplome du baccalauréat ( :noel: ), je compte intégrer la fac, un espace cool et tranquille pour certains, mais déprimant pour d'autres. J'avais l'habitude de sympathiser avec pas mal de gens aux cours de mes années lycée, mais là, j'sais pas, le début sera vraiment compliqué, entre les cours , l'adaptation et tout ça, se faire de nouvelles connaissances sera bien chiant, histoire de pas passer l'année seul comme un glandu...


Au cours de l'année, je sortais souvent, avec des amis, pour faire des soirées, des cinoches, des foot, des rencontres, mais durant les vacances, comme la plupart changent d'air, se trouvent du boulot ou autres, j'me retrouve rapidement seul, et c'est même pas la peine de sortir de chez moi si c'est pour trainer seul...

Ce matin, je me lève, et difficilement, je gagne mon PC, à quelques mètres de mon lit pour une nouvelle journée comme les autres. J'ouvre un onglet fb, jvc, yt, et c'est parti. Je check mon portable, 0 message, du déja vu, hier, avant hier et les jours qui les ont précédés, sauf qu'aujourd'hui, quelque chose allait définitivement me sortir de mon coin...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.