Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 109


Publié le 28/09/2009 à 00:12:15 par Droran

Les textes du grenier (dépoussiérés par Droran)

(Attention, aujourd'hui, c'est du lourd, du très lourd :noel:)



N°4 : Les Différentes phobies dont je suis atteint !

Oui...
Je suis atteint...
Je l'avoue !

Je suis atteint de :

- Grandmèrophobie : Dès que je croise une vieille dans la rue, que je vois une vieille à la télé, par une fenêtre, quand j'entends leur voix.... Je cris et je cours partout avant de m'évanouir.

-Batracophobie : Quand je croise une grenouille j'ai tellement peur que je l'insulte et qu'ensuite je lui donne un méchant coup de pied !

-Herbophobie : J'ai entièrement brulé mon jardin.

-chiffrophobie : Moi et les maths ça fait trois... (Quoi ?! J'ai pas le droit de valoir deux personnes ????)

-Touchedeclavierophobie : Je me suis entrainé à écrire sur l'ordinateur sans regarder les touches !

( En même temps c'est pas difficile, avec l'habitude...)

-Setenirdeboutophobie : Qui veut organiser des course de fauteuils roulants avec moi le vendredi ?

-Femmevoluptueusophobie : Hum...Hum...c'est embêtant cette phobie !

-Mcdophobie : Un jour j'y suis allé... j'ai péter un câble et... enfin faut comprendre que j'ai pas fait exprès...ça explique pourquoi vous ne verrez jamais Ronald... Depuis je ne mange que chez Quick !

-Radiateurophobie : Personne ne se demande ce qu'il y avait sur le mur de ma chambre ... personne ne se demande où c'est passé aussi ...

-Mangerophobie : Un tube pour avaler...Un tube pour expulser...

-Petitetaillophobie : Comment fait un nain pour s'essuyer après avoir chier ?
Il court dans l'herbe !

-Bruitdevoiturophobie : Une maison bien isolée ! Et dans la rue...les boules kies !

-Pasbophobie/Pasbellophobie : Pour ça que je me fait chirurgien plasticien.

-Fashionvictimophobie : J'ai brulé un magasin un jour...je suis passé sur LCI...mais tu m'as pas vu !

-Boutdeboisaillophobie : Je ne me promène jamais en forêt...Jamais. C'est une question de survie !

-Barbieophobie : ...sans commentaire...

-Radiopourlesvieillarophobie : ...Cherieeeee Fm ...Nostalgieeeeeee....[derien pour la pub]

-Mangeréquilibrésophobie : J'ai craché mon sang sur ma télé en regardant les pubs !

-Sérieaméricainophobie : Vive Louis la brocante !

-Groseinsophobie : Quoi ?! C'est regrettable mais j'avoue !

-Maisonbleuadosseralacolinophobie : J'ai peur de devoir y aller à pied et d'avoir jeté ma clef...

-Priséléctriquophobie : J'ai fait brancher mon ordinateur !!! Pas fou, moi...je ne touche pas a ça...

-Ecriredesconneriesophobie : Mais, c'est ce que je suis en train de faire ?! AAAAAAAAAAAH !!!

-Ecriredeschosesintelligentophobie : La solution ... J'écris pas c'est plus simple.

-Lesprofquisourientophobie : Ça fait encore plus peur que les clowns !

-boeufophobie : Je peux les voir seulement en steak, dans mon burger chez Quick !

-Descendrelacollineenfauteuilleroulantophobie: Ah ça oui, j'ai vraiment très peur de ça ! Je préfère descendre les montagnes en fauteuil roulant !

Je pense Que j'ai fait le tour ...

---

Et une petite video :




Commentaires