Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 155


Publié le 01/01/2010 à 00:20:05 par Arbu

Rien de mieux pour commencer l’année qu’une pensée de Nirvana :hap: (Si il y a pleins de choses mieux mais bon vous allez pas me faire chier :noel: )


Les résolutions, des décisions que l’on prend très sérieusement avec 3 grammes dans le sang la nuit du 31 Décembre, habituellement on y réfléchit une demi heure avant, en se disant « Quelle connerie je vais bien pouvoir sortir cette année » et c’est a celui qui sera le plus drôle… Les seuls qui prennent de réelles résolutions ce sont les fumeurs « c’est décidé l’année prochaine j’arrête de fumer » dit-il entrain d’allumer une cigarette « juste une dernière », on le retrouve deux jours après abaissé à se cacher dans les toilettes pour profiter de sa nicotine quotidienne… Y en a qui réussisse, habituellement l’année qui suit la résolution c’est « je vais faire un régime » ou « je vais me remettre à fumer… » Et mieux encore « Cette année je me suicide » La personne abandonnera sans doute cette idée après avoir compris qu’aucune corde ne pourra supporter son surpoids…

Mais passons aux choses sérieuses, selon le statut des gens leurs résolutions sont différentes, voyez vous-même.

Exemple 1

Roger le Routier – Cette année… Je décide de plus boire au volant, ça m’évitera d’être recherché dans 42 pays

Exemple 2

Benoit le no-life – Y en marre ! Cette année j’achète du biactol

Exemple 2.5

Benoit le no-life – Et puis je ferais Front + z avec la petite Vanessa aussi :bave:

Exemple 3

Pedobear – Faut que j’explose mon record de viol...

Exemple 4

Neoblast27 – 7 ané je lit le becherel

Exemple 5

Fanhalo – Ma résolution… Je trouve neoblast, et je lui sors tous les organes par l’anus :bave:

Et ainsi, des millions de gens font des résolutions qui demandent de la volonté et du courage pour être réalisé… Bien sûr personne ne les réalise, on a tous mieux à faire genre écrire une fic qui n’aura aucun succès, finir le dernier mario à 100 % et j’en passe…

Pour ma part mes résolutions pour l’année 2010 vont être simple : finir trois fics, et coucher avec hui… Je pense que j’y arriverais (si j’arrive à faire la deuxième je vous ferais une vidéo :noel: )
Pour en finir avec les résolutions, on peut dire que c’est de la chiure d’opossum dont tout le monde se fout, des paroles en l’air mais ça nous rend heureux d’en dire, ça nous donne un objectif qu’on aura oublié à la fin mois de Janvier…

Et vous c’est quoi vos résolutions ?



Comme résolution je lui dirais d’être moins con...


Commentaires